Mon pc rame sur un jeu en ligne !
anisdebit
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ridvan10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ridvan10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , je vous explique , sur un jeu en ligne nommé ''transformice'' mon ordinateur (widows xp) lag beaucoup , c'est quasiment injouable . Pourtant je n'ai que 10 go d'utilisés sur 146 = 136 go d'espace libre . J'ai essayé de désinstaller les logiciels / jeux dont je n'avais pas besoin mais ça n'a rien changé .
En espérant être aidé . Merci d'avance .
Voilà , je vous explique , sur un jeu en ligne nommé ''transformice'' mon ordinateur (widows xp) lag beaucoup , c'est quasiment injouable . Pourtant je n'ai que 10 go d'utilisés sur 146 = 136 go d'espace libre . J'ai essayé de désinstaller les logiciels / jeux dont je n'avais pas besoin mais ça n'a rien changé .
En espérant être aidé . Merci d'avance .
A voir également:
- Mon pc rame sur un jeu en ligne !
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Je pense que ta connexion internet est mauvaise tu n'a pas assé de débit ou ton ordinateur a une ancien version de java-script fait lui des mise a jour
Voilà j'ai installé java ( je l'avais même pas u_u ) , mais l'icone ne s'affiche pas dans la barre à droite en bas de l'écran . Pouvez vous m'aider à savoir si il est bel et bien activé ?
P.S : j'ai coché la case " afficher l'icone dans la barre d'outils système "
Merci.
P.S : j'ai coché la case " afficher l'icone dans la barre d'outils système "
Merci.
Pour la mauvaise connexion internet je suis pour mais comment avoir les nouvelles versions de java-script ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question