Age Of Empire II. Connexion entre pc portable
Heyrick
-
SwaggerJacker Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwaggerJacker Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour et meilleurs voeux !
Voilà ma requête,
Je souhaite jouer en réseau local via un câble, mon ordi étant sous windows 7 et celui de mon ami sur Vista, ce câble nous permet donc de reconnaître les deux ordinateurs, cependant lorsqu'on lance le jeu qui fonctionne normalement et que l'un de nous souhaite créer une partie l'autre ordinateur ne reconnait pas de partie créée... et stagne en "recherche de parties..." toujours sans succès.
Un p'tit coup de main serait la bienvenue !
Merci d'avance !
Voilà ma requête,
Je souhaite jouer en réseau local via un câble, mon ordi étant sous windows 7 et celui de mon ami sur Vista, ce câble nous permet donc de reconnaître les deux ordinateurs, cependant lorsqu'on lance le jeu qui fonctionne normalement et que l'un de nous souhaite créer une partie l'autre ordinateur ne reconnait pas de partie créée... et stagne en "recherche de parties..." toujours sans succès.
Un p'tit coup de main serait la bienvenue !
Merci d'avance !
A voir également:
- Age Of Empire II. Connexion entre pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Vous jouez avec un câble RJ45 droit ou un câble croisé ?
Pour une session en IPX,il me semble qui vous faudra un câble croisé...
Pour une session en IPX,il me semble qui vous faudra un câble croisé...
Bizarre alors. Peut-être que le jeu a du mal avec le protocole IPX. Vous avez le protocole IPX d'installé sur vos 2 PC ? (sur XP je me souviens qu'il fallait l'ajouter manuellement, sur Vista et Seven, je ne sais pas)
A ce moment là vous pouvez essayer en LAN, avec deux cables RJ45 droits reliés à un Switch, et tenter de lancer une session IP. Je n'assure pas que ça marchera mieux cependant...
A ce moment là vous pouvez essayer en LAN, avec deux cables RJ45 droits reliés à un Switch, et tenter de lancer une session IP. Je n'assure pas que ça marchera mieux cependant...