Connecter ma gamecube a mon pc questions

Fermé
Pti-Pierre - 3 nov. 2008 à 22:44
 Nyco972 - 29 janv. 2012 à 17:44
Bonjour,
J'ai un petit souci, mon père ne veut pas que je connecte ma gamecube a mon écran plasma ni a la télé qu'il y a dans sa chambre. Donc je voudrai savoir comment je pourrais la branché a l'ordinateur qu'il y a dans ma chambre?? merci de me donner des réponses en prenant compte que j'ai un budget très serré!!
A voir également:

2 réponses

Je pense qu'avec une carte d'acquisition video cela pourait fonctionner. ça coute pas spécialement chère regarde sur le net pour le prix
0
Merci mais je pensse que sa ne va pa marché car en fait j'ai un pc bell avec les 3 prise jaunes blanc et rouge comme sur une télé donc je connecte ma consolle dessu et jouvre média center. Puis je vais dans paramètres et je règle mon signal vidéo et jariv sur fenetre ou je vois lécran de ma consolle en tout petit donc je clique sur suivannt pour continué les paramètre et sa me marque "média center ne détecte pas le matériel nécessaire pour commander votre terminal."Je suit bloqué ici!!
0
Et bah vérifie dans le panneau de configuration y a controleurs de jeu peut etre qu'il faut le régler ou bien il faut ajouter ta gamecube à l'ordi sur Ajouter un matériel. Essaie pour voir moi je n'ai jamais essayé de brancher ma gamecube à l'ordi mais cela me plairai bien.

PS: C'est en cherchant comment la connecter que sa m'a ammené ici
0
Profil bloqué
3 nov. 2008 à 22:57
Ou tu peux utiliser une VGA BOX pour connecter ta GameCube sur le moniteur de ton PC
0
merci c bien se que je pensai tu n'aurai pas un site ou en trouver stp??
0
Profil bloqué > Pti-Pierre
4 nov. 2008 à 00:48
Malheureusement, ce n'est pas évident à trouver.

Néanmoins, j'ai trouvé https://www.pixmania.com/
0
Pti-Pierre > Profil bloqué
4 nov. 2008 à 21:04
Merci mais mon écran n'est pas en hd et ce prix ne rentre pas dans mon budget!!
0
Pti-Pierre > Profil bloqué
5 nov. 2008 à 20:05
Merci mais pour être plus précis mon budget est de 20€
0