Cheat codes pour jeux pc

00fred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 big boss -
Bonjour,je joue a star wars battlefront 2 sur pc,je n'arrive pas a taper les codes!
HELP!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir 00fred !

Oui c'est vrai que lorsqu'on ne sait pas où il faut taper les codes dans Star Wars Battlefront 2 c'est pas évident !
Alors une fois le jeu lancé tu vas sur l'onglet "Action immédiate" puis sous les onglets de gauche clique un peu dans le vide et commence à taper ton code au clavier, tu verras que les lettre vont apparaitre

PS : l'emplacement pour taper les codes, est invisible lol Si tu ne vois vraiment pas, demande moi et je te montrerai par un imprime écran ;-)
8
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

bonsoir
Dans le menu d'action immédiate, maintient le curseur au-dessus du logo du jeu en bas à gauche pour entrer les codes
4
00fred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans action immédiate je maintient le curseur (la molette de la souris) en tapant les codes?
0
00fred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel logo?plizze...tu me sauve la vie!
0
big boss

bonjour!!! j'ai entrer des codes mais je n'arrive plus a les enlever donc le jeu est très facile!!!
pourriez vous m'aider s'il vous plait!
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

dans le menu action immediate , il y a le logo star wars battlefront 2 en bas a gauche , tu met ton curseur desus et tu tape les codes
4
falchi

salut, je suis desolée mais pour moi ca ne fonctionne pas, y'a t'il un endroit precis a ciblé?
0
falchi > falchi

ca y est il faut ciblé juste au dessus du logo, juste entre les deux barre du II du logo ;)
0
00fred > falchi

dans le MENU?c'est a dire dans:un joueur-action imédiate-en bas a gauche de l'écran?moi je n'ai pas de logo!
0
00fred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00fred

répondez moi et merci davance les mecs
0
antanonime > 00fred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si en ba a gauche
0
FGHJ

tu dois les tapez au dessus du titre en action immédiate.
3