Ecran noir au lancement de certains jeux
RésoluBonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...
Bonjour, il y a peu,j'ai installé le jeu :"Empire : Total War" et lors du lancement , paf. Ecran noir,le célèbre écran noir.Mais j'ai le son.Il y a...
Bonjour, j'ai un netbook voici ma config:processor intel atom intel grahic media accelerator 3150 1GB de ram windows 7 je voudrai savoir quel ...
Bonjour, je cherche des jeux video pur pc , il y a tellement de jeux que je ais plus quel sont les jeux les plus cool , donc si vous saviez quel que j...
Bonjour , j'aimerai monter mon pc moi-meme , et je voudrait vous demander si vous auriez une config' a me proposer . J'aimerai pouvoir jouer a des ...
Bonjour ou bonsoir, mon code Steam du jeux ''Half Life 2 Edition Noël 2006'' a été utilisé par un autre éxpéditeur. Mais en plus je l'ai payé !...
Bonjour, je voulais savoir comment telecharger gratuitement et entierement le seigneur des anneaux le retour de rois sur pc merci de m aider C...
Bonjour, j'ai les sims 1 sur PC, je fais le code pour l'argent correctement, mais il me met, sorry, no such cheat! en gros! pas droit de tricher!!...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car j'ai acheté Saint row: The third mais lorsque j'essaye de le lancer il m'indique que le fichier binkw32.dll est ...
Bonjour, Un jeu sur trois me signal apres l'instalation complete Image incorrecte d3dx9_42.dll n'est pas conçu pour s'ex"cuter sous Windows ou il ...
Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 saisons sur PC, l'installation s'est très bien passée mais quand je souhaite y jouer, il me demande d'in...
Bonjour, je veux monter mon ordinateur gamer pour 1000 euros, sans écran, ni souris, ni clavier. Je veux juste la tour. J'aimerais faire tourner MoH...
Bonjour, j'ai fifa 12 sur pc mais le jeu ne propose de configuration complète pour les manettes ce qui fait que les touches de ma manette sont com...
Alors je commence , j'ai 14ans et j'habite a Suresnes mon problèmes est que : AIOn se bloque lors de la MAJ il se bloque a 17% , merci de me repondre ...
Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...
Bonjour, Hier Jai instalé Cs 1.6 Sur mon PC J'ai Joué Impeu On-ligne Apré un Moment Le Programme c'est arrête Puis Le menue De démarrage disparu Q...
Bonjour, voila j'ai un problème avec black ops 2 je ne peut pas jouer en pleine écran enfin pas plus que 800/600 si j'augmente la reso bah le jeu...
Bonjour, j'ai eu BF3 et quand je joue j'ai au alentour de 10 FPS est-ce normal svp ? voici ma config http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser la télécommande free sur le pc? En demandant cela, je voudrais savoir si on peut utiliser ...
Bonjour, voila ,j'ai pris légalement un jeu...Nan , enfaîtes pas du tout,et j'essaye de modifier un petit mort de rien du tout dans le fichier SKIDROW...
Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...
Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...
Bonjour, J'ai un joystick à retour de force et j'aimerais l'utiliser comme levier de vitesse pour les jeux de voiture. J'ai entendu parler de ffs...
Bonjour, j'ai récemment acheté sur steam le nouveau Black Ops 2 mais lorsque je le lance il m'écrit un message d'erreur : "le point d'entrée de procé...
Salut a tous, Enfaite j'ai un petit probleme avec l'installation de San Andreas Multiplayer,le probleme est que un fois samp setup.exe est installe...
Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...
Bonjour, j ai acheter pes 2012 sur pc j ai réussi a faire l instalation je choisie le niveau de dificuletè et apres le pc me mais pes 2012 a céssè de...
Bonjour, a tous j'ai acheter un jeu metal gear solid 2 sur pc mais je n'arrive pas a jouer avec la manette ps3, quand je configure les touche du clavi...
Bonjour, voila se qu il m afiche apres avoir lancer call of duty black ops *Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error...
Okay, je sais que le titre a l'air un peu débile mais je voudrait vous demander, qui connait FTL ( Faster than light ) Ce jeu est un de mes jeu favori...
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc(pokemon platine ) merci d'avence
bonjour, j'ai une gros probleme avec mes jeux les sims 3 j'en nai installé plusieur pour joue je doi metre les sims 3 les saison et a chaque fois quan...
Salut alors l'installation s'arrete à : C:/.../Electronic Arts/Les sims 3/Caches/Sunset.Valley.ObjectCache Sa bloque à la après il me dise que ...
Bonjour, pour le jeux sims 3 Je voudrai savoir si il y a un codes ou un mods , pour coller les objets entre heux ? par exemple : coller un canap de...
Bonjour, j'obtiens ce message d'erreur après avoir installé steam chez moi: "steam.exe (main exception) to run steam you must first connect to t...
Bonjour, Svp, je veux savoir s'il existe un logiciel ou un émulateur pur jouer aux jeux Xbox sur mon PC est-ce que ça nécessite un lecteur Blue-Ra...
Bonjour, J ai commande pour mon neveu Stronghold 2 deluxe et j ai reçu the Stronghold collection ! Est ce la même chose ou non ? C est pour mon...
Bonjour, voilà , j'ai GTA IV sur mon pc , mais , Malheureuseument j'ai un problem de démarrer ce jeux , voilà mon pc Nom : Acer reliability 5744 t...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (tour) et j'aimerais des conseils pour optimiser ses performances pour les jeux vidéos actuels. En...
Bonjour, Peut-on faire tourner minecraft avec une carte graphique ShareIntel ,le pc est celui-ci : https://www.asus.com/fr/#specifications Merci d...
Bonjour, je n'arrive pas a installer dead island avec daemon tool pro j'ai installer deamon mais j'arrive pas a installer le jeux aider moi s'il vou...
Bonjour, j'ai il y a peut acheter call of dutty black ops 2 pour pc , mais lorsque je joue je n'ai pas de réticule de visé sur aucun viseur , j'ai c...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est ordinateur serais bon pour jouer a guild wars 2 minecraft peut être BF3( sinon pas grave) skyrim( m'en fous un pe...
Bonjour, je suis bloquer au tout debut de la mission. je descend du bateau mais je eut uniquement me deplacer, je ne peut ni tirez viser s accroupir c...
Bonjour, Je voudrais acheter les sims 3 ainsi que le disque additionnel des Saisons mais je ne sais pas si mon ordinateur convient pour ces jeux. ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelque d'entre vous saurais s'il est possible, soit de jouer en ligne gratuitement ou de télécharger légalement ...
Bonjour, J'ai téléchargé minecraft mais après m'être connecté la barre verte en dessous de l'écran reste bloqué juste avant la fin, en grand tire es...
Bonjour, comment on fait qu en notre sims et bloquer
Bonjour Voila mon problème: Il y a 2 mois g acheter un jeu des Sims 3 sur PC tout allait bien jusqu'à ce que ma fille deviennent bambin elle est de...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment crée un site et que quand je crée un compte sur ce site ben sa crée automatiquement le même compte ben sur mon se...
Bonjour, y faut acheter quel CD des sims 3 pour avoir lave linge, aspirateur, planche a repasser ?? svp psk jveu acheter des sims 3 avec aspirateur ...