Les discussions
Sims 3 store téléchargement problème
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté des coupes de cheveux et des vêtements sur le store, mais lorsque je clique sur télécharger ils me disent que l...
Numéro de série de ninja blade
Bonjour, je cherche le numéro de série de ninja blade aider moi svp c urgent
Les sims 2 ralentissent-ils l'ordinateur ?
Bonjour, Ayant eu les Sims 3, et aucun ordinateur de libre pour y jouer ( j'ai un ordinateur portable probablement pas assez puissant pour pouvoir ...
Créer des items tqit
Bonjour, Je souhaite avant tous demander au personnes qui aurait envie de m'insulté car je cherche à créer des objets sur Titan Quest Immortal Trh...
Faut, il installer la mise à jour de wow?
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu World of Warcraft the wrath of the linch king pour jouer sur un serveur privé comme Shen'Dralar ou encore shattering- ...
World of tanks
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...
Sims 4saisons
Bonjour, Je vais très prochainement avoir les SIMS3 4SAISONS, j'aimerais avoir vos avis sur le jeu,histoire de ne pas être déçu par la suite.. les ...
Alienwars m14x
Bonjour, Voila je vais m'acheter un alienwars M14X et est-ce-qu-ils fait tourner bf3 ou black ops 2 ??? Merci de vos réponses
Quel jeux me conseiller pour ma config ?
Bonjour ! J'ai une configuration : 4 GO de RAM Processeur 2.4 GHZ Carte graphique 1 GO, 3.0 pixel Shader Quel bon jeux me conseilleriez vous...
Problème avec gta san andreas
Bonjour, il y a un truck qui est bizzard dans le jeux enfaite voila j'étais en mission avec sweet , ( même quand je suis pas en mission il m'attaque p...
Green moon
Bonjour, comment trouver le saphyr oeil de lune dans green moon merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Magasin scania ets 2
Bonjour, depuis sa sortie je possède euro truck simulator 2, donc j'ai lancer ma partie avec comme camion un man v8. En ce moment je possède beaucoup...
Impossible de desinstaller gta 4
Bonjour, Je souhaiterai desinstaller gta 4 mais quand je le desinstalle un message d'erreur s'affiche avec ecrit : Votre système est incompatible ...
Jeux pc basse configuration
Bonjour, avez vous des bon jeux pc à me conseiller pour ma config : windows xp, 512 mo de ram, carte graphique 96 mo, merci d'avance.
Les lags viennent d'où ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les lags viennent du processeur ou de ma carte graphique, un ami a moi m'a dit que pour lui ça venais de mon processeur....
Assassin's creed 3
Bonjour, J'ai acheté ce jeu mais sur mon ordi, une foi installé il est très lent (perso ne bouge pas vite, ...! que dois-je faire pour résoudre ce p...
Comment installer resident evil 6 pc sans mot de passe
FerméBonjour, j'ai un probleme. j'ai telechargé resident evil 6 pc (methode torrent) maintenant pour l'extraire il me demande un mot de passe. Il me do...
Jeux pc
Bonjour, je compte m'acheter un pc aux alentours de 800e pour jouer entre autres. Mon informaticien me dit que au bout d'un an les jeux pc ne sont plu...
Erreur black ops 2 multijoueur
Bonjour, moi aussi jai le meme probleme et jaimerais le faire fonctionner bientôt pcq cest long et je ne trouve pas de solution merci erreur : Un...
Minecraft mod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...
Compatibilité sims 2 et windows 8 ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC possédant windows 8, cependant lorsque j'ai voulu installer le jeu les Sims 2, le jeu plante. L'i...
La noire problème de configuration ?
Bonjour, voici ma configuration : Windows 7 édition familiale premium 64 bits Intel core i7 Q740 carte graphique nvidia GT 425M Go dédié Direct X 1...
Comment écrire les codes
bonjour je ne pas m'abonné mais je voudrai acceder au niveau 5je veux pouvoir accedé à ce niveau edermoi s.v.p Configuration: Windows XP / Fi...
Les sims 3 problème de cdrom.
Bonjour, Voilà, j'ai un sérieux problème j'ai perdu mon CDRom du jeu des Sims 3. J'ai tenté de jouer sans le CD grâce au site officiel sur lequel ...
Sleping doggs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 bonjour , comment puis je faire pr deboguer slepping doggs sur pc acheté depuis la ...
1 go de ram pour the amazing spiderman (pc)
Bonjour, Donc la j'ai installé arkham city et shattered dimensions mais le bleme c'est que a la sortie de se jeux (amazingspiderman) le jeux crash et...
Problème launcher league of legends
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais bon, Voilà je me suis créé un compte sur Leagues of Legend, puis j'ai voulu t...
Jeux pc
Bonjour, quel est le meilleur site pour télécharger des jeux pc gratuit
Classe bloquer sur mw3
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger récement call of duty mw3, et quand je me connecte sur un serveur, j'ai ma classe personnalisé bloqu...
Changement de système d'exploitation/clé d'activation jeu vidéo.
RésoluBonjour à tous =) Alors voilà j'ai une question à vous soumettre. Je vais installer sur mon ordinateur windows 7 (je suis actuellement sur XP), et j...
Gta iv ram
RésoluBonjour, j'ai GTA IV mais celui-ci ram beaucoup. Voici ma config : 4 Go Ram AMD E1-1200 with AMD Radeon HD Graphics 1.40 Ghz AMD HD Radeon 7310 (...
Pc crysis 2 écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheter crysis 2 ce matin je l'ai installer j'ai fais la mise a jour du patch 1.9, et au démarrage écran noir noir avec le curseur j'ai ...
Mon pc passe de 64 à 32bit
Bonjour, en ce moment, j'ai un probléme qui revient de plus en plus sur mon pc.. Souvent, je suis tranquillement sur mon pc (la plus-part du temp p...
Config. pour faire tourner tout les jeux
Salut J'aimerai savoir si la configuration de mon PC est asser puissante pour faire tourner tout les jeux a qualité medium. RAM: 10 GO RAM Carte...
Lfp manager 12 problème des sauvegardes
Bonjour, Voila mon pc a cramé récemment et j'ai évidemment pensé à sauvegarder toutes mes données sur un DD Externe, y compris tout le réperto...
Mon serveur bukkit se hostnams
Bonjour, Je me suis fait un serveur minecraft bukkit mais il me hostname.Il n'y a pas de list et l'ip est le bon je joue avec un max de 25 personn...
Pes2012
FerméBonjour, je cherche le clés d'installation de pes2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 8.0.552.237
Farcry 3 probleme
Bonjour, Quand je lance le jeu au bout d'un petit moment sa me quitte le jeu en m'affichant farcry3 a cesser de fonctionner Configuration:...
Problème jeux pc
RésoluBonsoir, svp j ai un prob concernant les jeux vidéos tlques nfs the run,most wanted,assassins,,,, au bous de démarrage du jeux ya pa de soucis...
Se marier dans les sims 3 pc
RésoluBonjour. Comment peut on se marier sur le jeu Sims 3 sur ordi? merci :)
Minecraft vs sims 3
Bonjour, Voilà, mon ordinateur est bizarre ... je m'explique : Quand je joue a Sims 3 aucun problème je tourne entre 10 et 20 FPS sans problème ...
Je peut faire tourner a fond far cry 3
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire tourne far cry 3 a fond avec une nvidia geforce 610m 1 gm Merci de me repondre
Need for speed most wanted 2012
bonjour je viens de terminer l'installation du jeu nfs the run, et quand j'ai lancé le jeu pour la premiere fois, il disait faire une "vérification de...
Cod black ops trop lent
Bonjour, mon jeux cod black ops est trop lent je comprend pas comment on peut faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Need for speed
Bonjour, j'ai acheté need for most wanted ( 2 dvd ) apres l'instalation m'a demender d'installer origine apres l'instalation !! il m'a demender un...
Ips faible black ops 2
Bonjour à tous, Je poste ce sujet parce que j'ai un gros soucis avec black ops 2 : Je joue uniquement en multijoueur, et mon IPS est très, très très...
Configuration gta san andreas
Bonjour, je voudrait savoir si san andreas compatible avec mon pc , si vous pouvez me le dire merci d'avance . configuration : intel pentium 4...
Jeu style simcity 4
Bonjour, Je cherche un jeu comme Simcity 4 ou on peut construire une ville mais on on choisi quelle type de bâtiment on veu mettre ou on veux. A...
Probleme avec un jeu pc
Bonjour, jai un probleme avec un jeu pc qui s appelle flatout ultimate carnage sur pc et je narrive pas a le demarrer avec un pc qui a l intel core 2 ...
Problème installation sims 3
Bonjour, J'ai un petit soucis... Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, et je voulais installer mon jeu "Les Sims 3" (CD de base). Le pr...