Les discussions

Téléchargement de ruse (mac)

Bonjour, j'ai acheté Ruse (mac), mais il ne s'est pas téléchargé alors que le site me dit qu'il est téléchargé. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Telemaque404

Est ce que je peux jouer a gta 4 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais savoir si je peux jouer a gta 4 sur ps3 sur pc

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Perdu compte sur le site des sims 3... help

Bonjour, Configuration : Mac OS X LION (10.7) Sur le site officiel des SIMS3, ou ont peut acheter des objets, etc... (Pour PC/Mac : Mac pour ma par...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
marjoriesmile

Csgo lampe torche

 Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere question sur CCM.net... J'ai chercher un peu partout sur google sur youtube ...etc Je n'arive pas a activer ma lam...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Toiinou21

Gta4 lag sur pc équipé d'une radeon 7570

Bonjour, jai installé GTA 4 et aussi toutes les mise a jours existantes pour ce jeu dans lespoir de ne plus voir ces lag et faut dire que jai un...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
knight4000

Nrass sims 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir où est le site pour télécharger le Nrass de base (en français). Cra j.ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que des vieux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MarcelineS

Avis sur config

Bonjour, merci de me donner vos avis sur c'est trois config 1: Windows 7 Edition Familiale Premium DISQUE DUR:500 GO CARTE MERE:ASUS M2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
IrisGPC

Neverwinter nights

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouver tout à l'heure en magasin, un de mes jeux préféré à l'époque sur pc, je l'installe, je le lance, jusqu'à la aucuns prob. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Jetiiya

Diablo 3 tourne t'il ?

Bonjour, Je possède cet ordi: Samsung np-R540 https://www.01net.com/tests/samsung-np-r540-js01fr-fiche-technique-14561.html Et j'aimerais si Di...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Thw59

Des freezes tout les 5 minutes depuis peux de temps , help !

Bonjour, Depuis peux j'ai des Freezes pendant que je joue , quand je suis sur le Net , avant je jouer à Guild Wars 2 sans problème avec une qualité ...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Spirit0

Un jeu

Bonjour, avez vous cette réponce Comment créer un jeu? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Pourquoi un écran noir sur minecraft 1.4.6

 Résolu

Bonjour, voilà j ai mis minecraft et la version a changé ,avant j avais too many items, et la je ne l avait plus, j ai ensuite télécharger too many it...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
julien000013

Jeux pc

Bonjour, je ne trouve pas de jeux cool sur pc pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mojo59

Mettre un jeu pc dans un lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre un jeu de pc où il est marqué "compatible sur lecteur DVD uniquement" dans un lecteur DV...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
victor21277

Problème avec mes sims

Comme vous pouvaient le voir , j'ai un problème avec un sims de ma famille . J'explique comment sa c'est passé . Mon sims étais bloqué il pouvait rien...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
PlumBob

Revenir a une ancienne version des sims 3

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucie : J'ai les sims 3 ainsi que les sims 3 ambitions, et j'ai emprunté les sims 3 animaux & cie à une ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
PlumBob

Deconnexion de black ops 2 au secours

Bonjour, j'ai un gros probleme des que je me mais en multijoueur sa me deconnecte apres le chargement merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
supercoolman30

Cette ordi marche t il bien avec les jeux style wow

Bonjour, je veux m'acheter un ordi et je voudrai votre avis pour savoir si cette ordi est bien http://www.pixmania.com/fr/fr/7058964/art/sony/vaio-...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
OneShoot35

Probleme instalation shift 2 pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter shift2 et a l'instalation,il me dit"erreur lors de l'ecriture dans le fichier: C:\program files(x86)\electronic arts\SHIFT...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ibrahim

Jeux pour ordinateur pc kids de vidéojet

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur PC kids de chez Vidéojet pour l'anniversaire de ma fille. Problème, il y a 15 jeux intégrés pas terribles et en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tipompier

Bunnyjump counter strike 1.6

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le bunnyjump dans counter stike pour quel que server du style deathrun etc... Ne me dites pas cheater par...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ken dumoulin

Lancer un jeu windows xp sous vista, soucis !

Bonjour à tous, Voilà je sais que la question a été posée beaucoup de fois, seulement j'aimerais bien qu'on m'éclaire. J'ai un ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dédée73

Recherche jeu str style aoe

Bonjour, je recherche un jeu STR comme AOE ou il y a possibilité d'avoir une carte aléatoire différente à chaque jeu. de ce fait le jeu est "inf...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
PATAMODELER85z

Probleme connexion les sims 3 store.

Bonjour, Et bien voila je suis inscrit sur le store les sims 3 et tout allait bien. J'ai acheté les sims super-pouvoirs il y a pas longtemps et dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
PlumBob

Mon sim ne peut pas partir en voyage

Bonjour, J'ai les sims 3 et mon sim ne peut plus partir en voyage. Dans le téléphone, le mot "voyager" est grisé avec un message : vous ne pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yukifi

Config battlefield3

Bonjour j'aurai voulu savoir si avec un ordinateur comme celui là je pourrai faire tourner Bf3, même en faible qualité, pour moi ça n'a pas d'importan...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cchris38

Gta 4 mures invisibles

Bonjour, Bonjour, je besoin de savoir pk mon jeux de gta 4 marche mal on voit juste le personnages mais rien d autre mon ordinateur et perfomante je...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
CAMISTEPH22

Sims 3 store téléchargement problème

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté des coupes de cheveux et des vêtements sur le store, mais lorsque je clique sur télécharger ils me disent que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MIMI

Numéro de série de ninja blade

Bonjour, je cherche le numéro de série de ninja blade aider moi svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Les sims 2 ralentissent-ils l'ordinateur ?

Bonjour, Ayant eu les Sims 3, et aucun ordinateur de libre pour y jouer ( j'ai un ordinateur portable probablement pas assez puissant pour pouvoir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
camilloue

Créer des items tqit

Bonjour, Je souhaite avant tous demander au personnes qui aurait envie de m'insulté car je cherche à créer des objets sur Titan Quest Immortal Trh...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
saag

Faut, il installer la mise à jour de wow?

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu World of Warcraft the wrath of the linch king pour jouer sur un serveur privé comme Shen'Dralar ou encore shattering- ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a WOT et j'ai du reinitialiser mon ordinateur pour diverses problemes. Je lai donc réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Sims 4saisons

Bonjour, Je vais très prochainement avoir les SIMS3 4SAISONS, j'aimerais avoir vos avis sur le jeu,histoire de ne pas être déçu par la suite.. les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lucienk49140

Alienwars m14x

Bonjour, Voila je vais m'acheter un alienwars M14X et est-ce-qu-ils fait tourner bf3 ou black ops 2 ??? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
IrisGPC

Quel jeux me conseiller pour ma config ?

Bonjour ! J'ai une configuration : 4 GO de RAM Processeur 2.4 GHZ Carte graphique 1 GO, 3.0 pixel Shader Quel bon jeux me conseilleriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bronco97421

Problème avec gta san andreas

Bonjour, il y a un truck qui est bizzard dans le jeux enfaite voila j'étais en mission avec sweet , ( même quand je suis pas en mission il m'attaque p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rimouldingue

Green moon

Bonjour, comment trouver le saphyr oeil de lune dans green moon merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rimouldingue

Magasin scania ets 2

Bonjour, depuis sa sortie je possède euro truck simulator 2, donc j'ai lancer ma partie avec comme camion un man v8. En ce moment je possède beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
theking5865

Impossible de desinstaller gta 4

Bonjour, Je souhaiterai desinstaller gta 4 mais quand je le desinstalle un message d'erreur s'affiche avec ecrit : Votre système est incompatible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qlegendre

Jeux pc basse configuration

Bonjour, avez vous des bon jeux pc à me conseiller pour ma config : windows xp, 512 mo de ram, carte graphique 96 mo, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Les lags viennent d'où ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les lags viennent du processeur ou de ma carte graphique, un ami a moi m'a dit que pour lui ça venais de mon processeur....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
SyntaxErr0r

Assassin's creed 3

Bonjour, J'ai acheté ce jeu mais sur mon ordi, une foi installé il est très lent (perso ne bouge pas vite, ...! que dois-je faire pour résoudre ce p...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Comment installer resident evil 6 pc sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. j'ai telechargé resident evil 6 pc (methode torrent) maintenant pour l'extraire il me demande un mot de passe. Il me do...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BmV

Jeux pc

Bonjour, je compte m'acheter un pc aux alentours de 800e pour jouer entre autres. Mon informaticien me dit que au bout d'un an les jeux pc ne sont plu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bb1997

Erreur black ops 2 multijoueur

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme et jaimerais le faire fonctionner bientôt pcq cest long et je ne trouve pas de solution merci erreur : Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bb1997

Minecraft mod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un Mod Minecraft correctement...: je l'installe comme dit je supprime le dossier META-INF je copie et coller le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dr.chamallow

Compatibilité sims 2 et windows 8 ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC possédant windows 8, cependant lorsque j'ai voulu installer le jeu les Sims 2, le jeu plante. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dagas974

La noire problème de configuration ?

Bonjour, voici ma configuration : Windows 7 édition familiale premium 64 bits Intel core i7 Q740 carte graphique nvidia GT 425M Go dédié Direct X 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire les codes

bonjour je ne pas m'abonné mais je voudrai acceder au niveau 5je veux pouvoir accedé à ce niveau edermoi s.v.p Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dr.chamallow
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 30 548