A voir également:
- Cherche jeux pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Lyfia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 20:13
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur la :
Silver World est un jeu de rôles massivement multijoueurs. Vous disposez d'un personnage que vous devez faire évoluer: augmenter son xp en combattant des monstres, acquérir des armes , des magies , vous enrichir pour acheter des vêtements qui vous protegeront des attaques ou encore pour frapper plus fort.
Mais attention lors de vos déplacements certains monstres vous attaqueront à leur gré.
Le jeu est avant tout un jeu qui vous permet de jouer quand vous le désirez .
- Il est gratuit et ne cesse d'évoluer chaque jour.
- De grosses améliorations vont voir le jour.
- La connection directe par tcp/ip n'est pas obligatoire. Cela permet aux personnes équipées d'un firewall ou proxy de pouvoir jouer.
-Il est utilisable sans téléchargement et directement sur votre page web.
Les joueurs sont accueillant et chaleureux
Bon jeu à tous
Silver World est un jeu de rôles massivement multijoueurs. Vous disposez d'un personnage que vous devez faire évoluer: augmenter son xp en combattant des monstres, acquérir des armes , des magies , vous enrichir pour acheter des vêtements qui vous protegeront des attaques ou encore pour frapper plus fort.
Mais attention lors de vos déplacements certains monstres vous attaqueront à leur gré.
Le jeu est avant tout un jeu qui vous permet de jouer quand vous le désirez .
- Il est gratuit et ne cesse d'évoluer chaque jour.
- De grosses améliorations vont voir le jour.
- La connection directe par tcp/ip n'est pas obligatoire. Cela permet aux personnes équipées d'un firewall ou proxy de pouvoir jouer.
-Il est utilisable sans téléchargement et directement sur votre page web.
Les joueurs sont accueillant et chaleureux
Bon jeu à tous
faller
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
48
C'est quel genre? Aventure, Point n' Click, Plate-Forme....
Non ce n'est pas ça .. Mais ce n'est pas un jeu en ligne, on utilisait la souris pour interagir.. Je crois pas que c'était aventure, peut-être même de réflexion. Enfin en tout cas je me souviens bien d'un scène où il forgeait.. Enfin soit il a ramené des matériaux pour le forgeron soit c'est lui même qui forgeait.
Je sais même plus si c'était médiéval , mais en tout cas c'était dans un village.
Je sais même plus si c'était médiéval , mais en tout cas c'était dans un village.