Cherche jeux pc

Fermé
Jager - 30 janv. 2012 à 20:12
 Jager - 30 janv. 2012 à 20:19
Bonsoir !
Je cherche un jeu. (Sans blague?!). J'ai actuellement 16 ans, et c'était un jeu que mon père m'avait acheté (Bien sûr..) et installé sur le pc. J'devais être en primaire, genre 10 ans.

C'était un petit garçon, qui était dans un village ( Médiéval (?) ) et je me souviens qu'il devait faire de genre de mission ou tout simplement qu'il vivait sa vie. Il devait même forger quelque chose, je crois..

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?! J'adorais ce jeu, je veux absolument le retrouver !! x)
A voir également:

3 réponses

Lyfia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 20:13
Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur la :
Silver World est un jeu de rôles massivement multijoueurs. Vous disposez d'un personnage que vous devez faire évoluer: augmenter son xp en combattant des monstres, acquérir des armes , des magies , vous enrichir pour acheter des vêtements qui vous protegeront des attaques ou encore pour frapper plus fort.
Mais attention lors de vos déplacements certains monstres vous attaqueront à leur gré.
Le jeu est avant tout un jeu qui vous permet de jouer quand vous le désirez .
- Il est gratuit et ne cesse d'évoluer chaque jour.
- De grosses améliorations vont voir le jour.
- La connection directe par tcp/ip n'est pas obligatoire. Cela permet aux personnes équipées d'un firewall ou proxy de pouvoir jouer.
-Il est utilisable sans téléchargement et directement sur votre page web.

Les joueurs sont accueillant et chaleureux
Bon jeu à tous
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
30 janv. 2012 à 20:13
C'est quel genre? Aventure, Point n' Click, Plate-Forme....
0
Non ce n'est pas ça .. Mais ce n'est pas un jeu en ligne, on utilisait la souris pour interagir.. Je crois pas que c'était aventure, peut-être même de réflexion. Enfin en tout cas je me souviens bien d'un scène où il forgeait.. Enfin soit il a ramené des matériaux pour le forgeron soit c'est lui même qui forgeait.
Je sais même plus si c'était médiéval , mais en tout cas c'était dans un village.
0