Problème souris battlefield 3 PC

Fermé
nevron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 28 janv. 2012 à 02:39
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 30 janv. 2012 à 15:15
Bonjour

j'ai un problème sur battlefield 3 sur pc quand je suis en plein écran dans les menu la souris ne marche pas,quand je clic sur option par exemple rien ne ce passe et c'est de même pour changer de classe ect...Et donc a chaque fois je dois repasser en mode fenêtre
pour cliquer sur quelque chose,ce ne serait pas si grave si a chaque fois que je clic sur quelque chose le jeu ne ce remettais pas automatiquement en plein écran.Donc vous comprendrez que ce problème est très chiant --'. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
28 janv. 2012 à 02:57
salut,meme soucis,config des touches modifiés(je joue avec un g13)qui font un peu ce qu'elles veulent et pareil quand je joue en multi,au debut la souris réagis pour l'interface et au bout d'un temps plus moyen de la faire fonctionné tant que je suis pas en jeu...obligé de me servir du clavier pour retourner en jeu sans avoir pu personnalisé mes classes ni meme la choisir...je voudrai bien qu'on m'indique aussi la solution,ca m'enerve tellement que j'y joue quasiment pas...
1