Problème souris battlefield 3 PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
Bonjour

j'ai un problème sur battlefield 3 sur pc quand je suis en plein écran dans les menu la souris ne marche pas,quand je clic sur option par exemple rien ne ce passe et c'est de même pour changer de classe ect...Et donc a chaque fois je dois repasser en mode fenêtre
pour cliquer sur quelque chose,ce ne serait pas si grave si a chaque fois que je clic sur quelque chose le jeu ne ce remettais pas automatiquement en plein écran.Donc vous comprendrez que ce problème est très chiant --'. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
salut,meme soucis,config des touches modifiés(je joue avec un g13)qui font un peu ce qu'elles veulent et pareil quand je joue en multi,au debut la souris réagis pour l'interface et au bout d'un temps plus moyen de la faire fonctionné tant que je suis pas en jeu...obligé de me servir du clavier pour retourner en jeu sans avoir pu personnalisé mes classes ni meme la choisir...je voudrai bien qu'on m'indique aussi la solution,ca m'enerve tellement que j'y joue quasiment pas...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

ça y est problème régler :)

vous voulez la solution ?
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
oui ca serai bien^^
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

il faut aller dans les option au démarrage (la ou il faut appuyer sur échap) après aller dans les configuration des bios après configuration graphique normalement ce sera sur dynamique il faut le mettre sur fixe puis sauvegarde et quitte (configuration des bios et configuration graphique ne sont pas les vrais mot j'en m'en rappelle plus très bien mais c'est un truc comme ça)
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
j'ai tenté des modifs,toujours le meme probleme,et le g13 en fais toujours a sa tete...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

tu devrai contacter EA ou ton SAV moi aussi aucune solution ne marchai j'ai regarder partout sur le net et rien ne marchais si ma solution n'est pas la tienne alors ton problème doit être très grave : /
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
je change toute ma config d'ici 15j,je vais attendre de voir si j'ai le meme problème...je vais essayé de configurer le g13 sur les touches pré installé de bf3, ça devrai m'éviter certains désagréments...