Les sims 3 animaux & cie sur pc
macrime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maarinee Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maarinee Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je vien d acheter les sims 3 animaux & cie sur pc l installation a bien fonctionner mais au moment de le lancer sa charge on continue jes precise que je le 3 normal besoin d aide merci d avance a se qui m aideron
bonjour je vien d acheter les sims 3 animaux & cie sur pc l installation a bien fonctionner mais au moment de le lancer sa charge on continue jes precise que je le 3 normal besoin d aide merci d avance a se qui m aideron
A voir également:
- Les sims 3 animaux & cie sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
8 réponses
Coucou, Moi je les aussi, sa ma fait pareil j'ai desinstalé les sims 3 animaux & cie et le normal et j'ai tout réinstalé et maintenant sa marche, jespére que sa marchera ;p aufaite si tu veux les code pour avoir plein de sous dit le moi je te lais donne ;)
moi j ai fait pareil mais sa marche toujour pas mais je ve bien les code pour au ka ou que sa marche bientot
Pour le code tu doit appuyé sur " ctrl + majuscule + c " en méme temps tu lache et la il la apparaître une ligne en haut et la tu marque " testingCheatsEnabled true " tu fait entrée aprés tu recommence " ctrl + Majuscule + c " et la tu marque " Famililyfunds le nom de ta famille 9999999999 " <--- tu n'est plein de neuf et la tu fait entrée aprés surtout oublie pas de refaire " ctrl + majuscule + c " et tu marque " testingCheatsEnabled false " & voila tu est milliardaire méme pluce ;D.&é pour le jeux c'est bizzare est quand la ligne est en continue ou la ligne verte avance ?
non non ces kan g fini de l installer et que je rentre dans le jeux que je clic sur le rond play sa charge et ctout sa va pa plus loin merci pour les code mais vivement que sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question