Sims 3 :Pc

gioland100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims, en fait je joue tranquillement d'un coup tout s'arrete et je vais voir sur le bureau ils me disent que les sims 3 ont cessé de fonctionné .que puis je faire svp?
A voir également:

6 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

1
Utilisateur anonyme

c'est super PlumBob !!! :DD
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu ce même problème, j'ai changer de ville et ça me le fais plus !! (j'ai pris Riverview un monde téléchargeable gratuitement sur le site officielle des Sims 3 ) car moi j'avais un problème de graphisme un peu lourd pour mon PC !! Bonne soirée !!
0
gioland100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je veut pas changer de ville , j'ai déjà bien avancer je veut pas tout perdre!
0
miedepainjusdepomme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bah tu relance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

miedepainjusdepomme : oui mais le problème c'est que si il fait ça il va plus relancer le jeu que jouer donc ca ne sert a rien car le bug revient toujours !!
0
Utilisateur anonyme

gioland1000 : tu vas dans ta partie tu vas dans modifier la ville et tu sélectionne ton foyer et tu auras plusieurs options tu fais enregistrer le foyer avec la maison !
0