Problème pc qui s'éteind et se rallume seul.
sasha212
-
sasha212 -
sasha212 -
Bonjour,
depuis quelques temps quand je joue à league of legend ou starcraft 2 j'ai des problèmes car en pleine partie, mon ordinateur s'éteind tout seul sans raison apparente en faisant un bruit, ensuite il se rallume tout seul et je vois un écran vert puis un message me disant que Windows a du redémarer après un arret non plannifié et le nom de ce probleme est "Blue screen" or il n'y a jamais d'écran bleu. Je ne sais pas quoi, cela m'enpeche d'entammé la moindre partie, aidez moi s'il vous plais.
Cordialement.
depuis quelques temps quand je joue à league of legend ou starcraft 2 j'ai des problèmes car en pleine partie, mon ordinateur s'éteind tout seul sans raison apparente en faisant un bruit, ensuite il se rallume tout seul et je vois un écran vert puis un message me disant que Windows a du redémarer après un arret non plannifié et le nom de ce probleme est "Blue screen" or il n'y a jamais d'écran bleu. Je ne sais pas quoi, cela m'enpeche d'entammé la moindre partie, aidez moi s'il vous plais.
Cordialement.
A voir également:
- Problème pc qui s'éteind et se rallume seul.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
au repos, c'est beaucoup trop :/
ouvre le pc et vérifie que les ventilateurs tournent bien, qu'il n'y a pas de poussière, ou que le boitier n'est pas obstrué de quelque manière que ce soit.
ouvre le pc et vérifie que les ventilateurs tournent bien, qu'il n'y a pas de poussière, ou que le boitier n'est pas obstrué de quelque manière que ce soit.
J'ai télécharger le logiciel et après une partie voila les températures que j'ai pu observer (PS: j'ai vu la température GPU monter jusqu'à 108, après je n'y connais quasiment rien donc je ne sais pas si c'est cela)
=> http://www.noelshack.com/2012-18-1336175619-BUG.png
J'ai aussi constaté depuis quelques temp que mon pc était plus lent qu'avant (chargement pages internet, etc..)
=> http://www.noelshack.com/2012-18-1336175619-BUG.png
J'ai aussi constaté depuis quelques temp que mon pc était plus lent qu'avant (chargement pages internet, etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question