"Aucun joueur trouvé" CoD MW3 PC

Coco25825 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco25825 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peus plus rejoindre de partie ou presque sur CoD MW3, je n'ai réussit a rejoindre que une partie en MME après de longues minutes d'attente.
Il y a deux jours mon Pc a planté et je l'ai donc redémarré avec toutes les précautions requises. Avant ce problème je trouvais des parties dans tout les modes de jeux sans problème en a peine 10 secondes.
Les serveurs privés ne marchent plus non plus, ils me demandent la version 1.5 alors que j'ai la 1.5.387 et que sur steam je n'ai aucune mise a jour a faire. Et biensur je n'ai aucun problème de connexion puisque je peus jouer normalement a tout mes autres jeux.
Voila je vous ai à peu près tout dit en espérant que vous avez des réponses et tant qu'à faire des solutions ! (Une suffirait ;))

A voir également:

1 réponse

Coco25825 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a de solution ? Parce que attendre 3 minutes pour avoir un "joueur trouvé" et attendre les 6 autres jusqu'a s'endormir c'est relou ^^'
0