Probleme GTA vice city PC

synystergate95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous ! j'ai acheter récemment à la Fnac GTA vice city sur pc.
J'installe le jeux ... je clique sur le .exe le jeux se lance mais l'écran du jeux saute et ce quitte ! si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider sa serait trop cool
Cordialement

maintenant ... je lance le jeux rien se passe ! aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

RockStarGame Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai la solution a ton probleme tu ne l'a pas cracker ! c'est tout ! :D il ya un fichier que tu doit ouvrir et sa affiche une fenêtre noir puis après il te dise d'accepter et il ya un chargement 1,2,3 .....% et tu lance !
Bon jeux !
-1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Et il ne va pas le cracker ! Du moins s'il le fait, alors il ne recevra plus aucune aide sur CCM sur ce problème:
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
RockStarGame Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjour tu peut m'aider ! :D
C'est a dire j'ai un probleme !
Je joue a cars 2 et lors du course mon ecran saute et il ya des lignes !

PS : j'ai deja mis à jour mon pc , mon pilote graphique ! :
merci d'avance
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

si tu as un problème, tu cherches sur google et sur CCM, puis, s'il n'y a pas de réponses, tu postes une questions sur CCM. mais ta question sur ce topic est hors sujet.
0