Que puis-je changer sur mon pc ?
sora37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une tour HP Pavillon avec un proc AMD ATHLON 64 x2 4000+ 2.10GHz et une NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 en carte graphique. Petit soucis c'est que depuis que j'ai installé seven à la place de vista je n'arrive plus à jouer à mes jeux correctement, laggs intenpestifs, FPS très faibles, j'aurais savoir ce que je pouvais y faire, changer de carte graphique, etc.... merci.
A voir également:
- Que puis-je changer sur mon pc ?
- Changer dns - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut,
Si tu joue aux même jeux que quand tu avait vista, ce n'est pas normal, et aucun matos n'est à changer.
As-tu mis tes pilotes de carte graphique à jour depuis que tu est passé sur seven ? ( cherche un peu si tu ne sais pas ce que c'est ;] )
Si tu joue aux même jeux que quand tu avait vista, ce n'est pas normal, et aucun matos n'est à changer.
As-tu mis tes pilotes de carte graphique à jour depuis que tu est passé sur seven ? ( cherche un peu si tu ne sais pas ce que c'est ;] )
Et bien oui aux mêmes jeux.. Et oui j'ai déjà fait les maj pilotes depuis... Donc je vois pas du tout de quoi ça vient... Je pensais changer ma carte graphique mais si tu me dis que ça ne viens pas de là....
Bonjour,
"HP Pavillon"
--> Quel modèle exactement ? Exemple : Pavilion Elite m9559.fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07555&lc=fr
"seven"
--> 32 ou 64 bits ?
"Et oui j'ai déjà fait les maj pilotes depuis..."
--> Tu as pris le pilote sur le site nVidia ?
"HP Pavillon"
--> Quel modèle exactement ? Exemple : Pavilion Elite m9559.fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07555&lc=fr
"seven"
--> 32 ou 64 bits ?
"Et oui j'ai déjà fait les maj pilotes depuis..."
--> Tu as pris le pilote sur le site nVidia ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question