Que puis-je changer sur mon pc ?

sora37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement une tour HP Pavillon avec un proc AMD ATHLON 64 x2 4000+ 2.10GHz et une NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 en carte graphique. Petit soucis c'est que depuis que j'ai installé seven à la place de vista je n'arrive plus à jouer à mes jeux correctement, laggs intenpestifs, FPS très faibles, j'aurais savoir ce que je pouvais y faire, changer de carte graphique, etc.... merci.
A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Si tu joue aux même jeux que quand tu avait vista, ce n'est pas normal, et aucun matos n'est à changer.

As-tu mis tes pilotes de carte graphique à jour depuis que tu est passé sur seven ? ( cherche un peu si tu ne sais pas ce que c'est ;] )
0
sora37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien oui aux mêmes jeux.. Et oui j'ai déjà fait les maj pilotes depuis... Donc je vois pas du tout de quoi ça vient... Je pensais changer ma carte graphique mais si tu me dis que ça ne viens pas de là....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"HP Pavillon"

--> Quel modèle exactement ? Exemple : Pavilion Elite m9559.fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07555&lc=fr

"seven"

--> 32 ou 64 bits ?

"Et oui j'ai déjà fait les maj pilotes depuis..."

--> Tu as pris le pilote sur le site nVidia ?
0
sora37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hp Pavillon PC a6000

Seven 32Bits

Et oui j'ai pris les pilotes sur le site Nvidia .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Non je n'avais pas pris celui là il me semble. Dois-je le prendre de suite ?
0

Je voudrais déjà vérifier s'il est bien compatible avec ton PC.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64.
0