Manette de Xbox "ignorée" par le PC

Drillan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drillan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un ou deux ans, je joue sur mon PC avec une manette de Xbox branchée par USB sur le PC, et je n'ai jamais eu à me plaindre, ou si il y a eu des bugs, j'ai pu les corriger moi-même. Cependant, depuis 2-3 jours, lorsque je veux jouer à Assassin's Creed Revelation, il suffisait d'appuyer sur Start ou sur n'importe quel bouton depuis la manette pour que le PC change de lui-même les commandes, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pourtant, je suis allé voir dans le panneau de config' > périphériques et imprimantes, et la manette y était, à jour, et tout ce qui va bien. Pourtant, rien ne réagit. J'ai essayé de "résoudre les problèmes", et tout ce qu'il a trouvé, c'est que "le pilote avait peut-être cessé de répondre", il l'a relancé, et pourtant, à nouveau, rien...

Je suis un peu perdu, vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Drillan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il me semble que j'ai eu le même problème, mais essaye de jouer à d'autres jeux pour voir si c'est seulement celui là qui fait planter ou pas ou sinon, va dans : panneau de configuration > materiel et audio > gestionnaire de périphériques (celui avec un blason admin) et tu cherches controleur commun pour Windows Class (c'est comme ça qu'il apparait chez moi), tu développes, et tu désinstalles. Débranche et rebranche ta manette, il devrait te réinstaller le machin ou même en télécharger un nouveau. Faudra juste croiser les doigts pour que ça remarche
0