Problème avec Les Sims 3 pc - Aidez-moi

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 22:37
little-anouck Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 8 mai 2012 à 21:01
Bonjour,

Après de multiple recherche sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique, je joue au Sims 3 depuis un bon moment, et depuis quelque jour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ( je ne sais pas si cela vient du jeu ) , lorsque j'allumais mon ordinateur, arrivé sur le bureau l'écran était figer et je ne pouvais rien faire. J'ai lu sur un forum que cela venait peut-être du logiciel anti-virus, j'ai donc désinstallé Avast dans le mode sans échec. Tout remarche sauf que lorsque j'insère le cd les sims 3 sa lance le jeu avec le petit rond de chargement puis après l'écran reste noir et le curseur de la souris revient et je suis obligé d'appuyer sur Echap...
J'ai essayé de désinstaller le jeu mais lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je tente de le désinstaller un message d'erreur s'affiche de "InstallShield Wizard" Une erreur (-5005 : 0x80070002) est survenue lors de l'installation ....... etc

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

little-anouck Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
8 mai 2012 à 21:01
Bonjour !

Moi c'est sa m'arrivait avant !Il faut que tu vide ton disque dur pour supprimer ton jeu ! MAIS ATTENTION , si il y a des choses comme des images ou des vidéos ou encore des musiques , met les sur une clef USB car si tu vide ton disque dur , il te supprime tout dont tes logiciels ! Par contre , ne me demande pas comment il faut faire pour vider son disque dur ! Moi , c'est mon père qui me le fait car il est professeur de génie électrique !Bonne chance !
0