Problème affichage plein écran Gta 4 Pc
naou2
Messages postés
38
Statut
Membre
-
naou2 Messages postés 38 Statut Membre -
naou2 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu gta 4 sur pc , Un très bon jeu mais
mon problème est d'enlever le mode plein ecran
J'ai eu beau chercher dans toutes les configs mais
rien ! Si quelqu'un a une solution merci de me repondre
Merci d'avance !
J'ai acheté le jeu gta 4 sur pc , Un très bon jeu mais
mon problème est d'enlever le mode plein ecran
J'ai eu beau chercher dans toutes les configs mais
rien ! Si quelqu'un a une solution merci de me repondre
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment mettre gta en plein ecran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide