Le launcher fortnite ne veut pas s'installer

Fermé
Nono21 - 2 avril 2018 à 11:57
 Ninjacole - 17 févr. 2020 à 11:38
Bonjour, je rencontre le problème suivant: quand j'essaye d'installer le launcher fortnite sur Windows il se bloque après Installation DirectX et Établissement des autorisations ; le téléchargement s'arrête tout seul et marque Annulation de l'action. Une fois l'annulation faite j' ai un message "Le programme d'installation de Epic Games Launcher a été interrompu prématurément" et aucune raison ne m'est donné. Si quelqu'un ici a une solution pour moi. Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut! J' ai chercher partout et je n'ai pas obtenu de solutions peut-être que toi t'en a trouvé une, j'ai exactement le même problème que le tien, en télechargeant le launcher, le programme d'installation ne s'arrete pas de facon normale, il se ferme juste , epic games se lance et me dit que ca se telecharge puis plus rien,... as-tu trouvé une solution?
Merci bien ;)
35
Non
0
Mr_LeThug Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 5
2 avril 2018 à 14:01
Bonjour Nono21, Peut-être que c'est un faux car certain te colle un virus pour tuer ton ordinateur alors peut être que ton antivirus le détecter et ne veut pas que tu le mettes sur ton pc (au pire va sur le vrai site en https je te donne le lien comme ça tu sauras si c'était un faux ou un vrai) : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home?utm_source=GoogleSearch&utm_medium=Search&utm_campaign=an%2AYH_pr%2AFNBR_ct%2ASearch_pl%2ABrand_co%2AFR_cr%2Abroad&utm_id=848115494&utm_content=&gclid=Cj0KCQjwqYfWBRDPARIsABjQRYx1-KuYRZ-STSZA2P2SnJXlnQtogAli2G6CBffTyM71ycm8SAauybsaAkZOEALw_wcB
5
J' ai bien tenté d'installer à partir du site que tu m'as donné c est la même chose j'avais installé le même. Mais je pense que c est dû à la version de Windows je suis sur Windows 7 car c est l' ordi de mon père
0
Mr_LeThug Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 5
2 avril 2018 à 14:18
Moi j'ai Windows 10 donc ça marche :)
0
Nono21 > Mr_LeThug Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
2 avril 2018 à 23:03
À non j ai vérifié sur internet mais fortnite est apparemment compatible sur Windows 7 donc je ne sais pas à quoi cela est dû
0
j'ai le meme probleme
avez vous trouvez une solutions ?
0
essayer de le mettre sur un fichier
0
epic game a dit qu il bloqueront la compatibiliter sur directX GPU
0