Fifa 12 PC Bug Sauvegarde

Fermé
Shutforever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 12:09
Shutforever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 12:40
Bonjour,

J'ai un problème avec Fifa 12 sur PC : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien! Choix de la lange ; appuyer sur start/espace ; choix de la sauvegarde! Et c'est au moment du choix de la sauvegarde que j'ai un gros problème : j'ai ma sauvegarde qui date du début de la semaine, soit le moment où j'ai eu le jeu, et quand je lance ma sauvegarde, il met des chargements normaux ; on en arrive au moment où le footballeur tire ; et là : écran noir, deux trucs de chargements qui ne bougent plus et la musique qui marche! Je suis obliger de Ctrl/Alt/Suppr et d'arrêtter le programme Fifa 12 QUI NE REPONDS PLUS D'APRES LE GESTIONNAIRE DE TACHE!!
Je précise que j'ai pas mal jouer avec cette sauvegarde et quelle bug seulement depuis hier 14 heure!
J'ai aussi créer une autre sauvegarde qui marche parfaitement...
Merci de m'avoir lu ^^ et j'espère que vous pourrez m'aider!!!!!
A voir également:

1 réponse

Shutforever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 12:40
Et je précise que cette nouvelle sauvegarde qui marchait très bien hier soir ne marche plus.......
Je précise aussi que j'ai un autre compte avec un deuxième Fifa 12 sur PC à côté de moi et que le même problème s'est déclaré au même moment!!!!
0