Choix du pc pour jouer
Gostknight
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout ceci est sur ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout ceci est sur ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix du pc pour jouer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Aucun particulierement, les jeux qui sortent quoi.
Comme Diablo 3, Skyrim, et pourquoi pas battlefield 3.
Et puis tout les news jeux qui feront des hits
Comme Diablo 3, Skyrim, et pourquoi pas battlefield 3.
Et puis tout les news jeux qui feront des hits
Ta config se rapproche de la mienne et c'est bon pour jouer à BF3 et skyrim en Ultra (testé) , j'ai pas diablo3 (shame on me) mais je suppose que ça doit aussi être correct.
ah... non.
Un ordi à 400 € qui fait tourner les derniers jeux sortis sans ramer... ça n'existe pas.
1) Le processeur n'a pas de Hyperthreading, qui améliore considérablement les performances.
2) pas de carte graphique ! 0_0 Alors à moins que le chipset graphique soit aussi bon que la gamme GTX de Nvidia ou que la gamme 7000 des Radeons, l'affichage sera mauvais...
déjà que moi, avec un PC à 650 €, TrackMania United saccade un peu, alors j'imagine même pas un ordi à 400 € avec Diablo III sans ramer lamentablement... (sauf en graphiques hyper hyper réduits)
Non, un PC gamer digne de ce nom ça coûte au minimum 700 € si tu cherches bien...
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
Un ordi à 400 € qui fait tourner les derniers jeux sortis sans ramer... ça n'existe pas.
1) Le processeur n'a pas de Hyperthreading, qui améliore considérablement les performances.
2) pas de carte graphique ! 0_0 Alors à moins que le chipset graphique soit aussi bon que la gamme GTX de Nvidia ou que la gamme 7000 des Radeons, l'affichage sera mauvais...
déjà que moi, avec un PC à 650 €, TrackMania United saccade un peu, alors j'imagine même pas un ordi à 400 € avec Diablo III sans ramer lamentablement... (sauf en graphiques hyper hyper réduits)
Non, un PC gamer digne de ce nom ça coûte au minimum 700 € si tu cherches bien...
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
c'est bizarre. le Core i7 2900K n'existe pas sur CPU Benchmark... qui répertorie tous les processeurs existants par puissance (même avec l'outil de recherche, rien) ?
??
°-°
C'est un 2500K peut-être ?
carte mère, ok
la carte graphique est un peu ancienne, mais c'est du bon milieu-haut de gamme si on la classe aujourd'hui parmi les autres :-)
Enfin dans ta config il y a juste le processeur qui me chiffonne un peu... je pense qu'il n'existe pas (à moins que toutes les infos ont été retirées d'Internet mais bon...)
??
°-°
C'est un 2500K peut-être ?
carte mère, ok
la carte graphique est un peu ancienne, mais c'est du bon milieu-haut de gamme si on la classe aujourd'hui parmi les autres :-)
Enfin dans ta config il y a juste le processeur qui me chiffonne un peu... je pense qu'il n'existe pas (à moins que toutes les infos ont été retirées d'Internet mais bon...)