Choix du pc pour jouer
Gostknight
Messages postés
85
Statut
Membre
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout ceci est sur ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout ceci est sur ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Merci d'avance.
4 réponses
-
ça dépend à quel jeux tu veux jouer
-
Aucun particulierement, les jeux qui sortent quoi.
Comme Diablo 3, Skyrim, et pourquoi pas battlefield 3.
Et puis tout les news jeux qui feront des hits -
Ta config se rapproche de la mienne et c'est bon pour jouer à BF3 et skyrim en Ultra (testé) , j'ai pas diablo3 (shame on me) mais je suppose que ça doit aussi être correct.
-
ah... non.
Un ordi à 400 € qui fait tourner les derniers jeux sortis sans ramer... ça n'existe pas.
1) Le processeur n'a pas de Hyperthreading, qui améliore considérablement les performances.
2) pas de carte graphique ! 0_0 Alors à moins que le chipset graphique soit aussi bon que la gamme GTX de Nvidia ou que la gamme 7000 des Radeons, l'affichage sera mauvais...
déjà que moi, avec un PC à 650 €, TrackMania United saccade un peu, alors j'imagine même pas un ordi à 400 € avec Diablo III sans ramer lamentablement... (sauf en graphiques hyper hyper réduits)
Non, un PC gamer digne de ce nom ça coûte au minimum 700 € si tu cherches bien...
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?-
-
-
-
c'est bizarre. le Core i7 2900K n'existe pas sur CPU Benchmark... qui répertorie tous les processeurs existants par puissance (même avec l'outil de recherche, rien) ?
??
°-°
C'est un 2500K peut-être ?
carte mère, ok
la carte graphique est un peu ancienne, mais c'est du bon milieu-haut de gamme si on la classe aujourd'hui parmi les autres :-)
Enfin dans ta config il y a juste le processeur qui me chiffonne un peu... je pense qu'il n'existe pas (à moins que toutes les infos ont été retirées d'Internet mais bon...) -
-