Call of duty pc
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter call of duty sur pc mais je ne sais pas lequel acheter.
Sachant que j'adore jouer en ligne :)
J'hésitais entre mw3, mw2 et black ops :)
Mes seuls critères sont le jeu en ligne et la possibilité de jouer avec une manette de ps3 :)
Et pour jouer avec la manette de ps3 sur le pc, je la branche comment ?
On peut jouer en multi sur pc avec plusieurs manettes ?
Merci de votre aide :)
je souhaite acheter call of duty sur pc mais je ne sais pas lequel acheter.
Sachant que j'adore jouer en ligne :)
J'hésitais entre mw3, mw2 et black ops :)
Mes seuls critères sont le jeu en ligne et la possibilité de jouer avec une manette de ps3 :)
Et pour jouer avec la manette de ps3 sur le pc, je la branche comment ?
On peut jouer en multi sur pc avec plusieurs manettes ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Call of duty pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut !
Tout d'abord pour la manette tu peux te référer à ce sujet ou encore àce tuto (dans la mesure où je n'ai jamais personnellement fait ceci je te donne deux pistes au cas où).
Au sujet de Call Of Duty il est assez difficile de te répondre dans la mesure où ce choix est assez personnel et change beaucoup selon les personnes, je pourrai quand même te conseiller MW3 étant donné que les communautés PC sur les deux autres jeux se sont réduites au profit des opus les plus récents (en l'occurrence MW3 mtn) sachant que beaucoup des joueurs de MW3 vont surement passer sur Black Ops II à sa sortie en fin d'année il faudrait aussi voir si tu veux vraiment acheter ton call of maintenant au risque de trouver beaucoup moins de monde par la suite. Après c'est à toi de voir ;)
Enfin, tu ne peux pas jouer en multi avec plusieurs manettes sur PC
En espérant t'avoir aidé,
Akou15
Tout d'abord pour la manette tu peux te référer à ce sujet ou encore àce tuto (dans la mesure où je n'ai jamais personnellement fait ceci je te donne deux pistes au cas où).
Au sujet de Call Of Duty il est assez difficile de te répondre dans la mesure où ce choix est assez personnel et change beaucoup selon les personnes, je pourrai quand même te conseiller MW3 étant donné que les communautés PC sur les deux autres jeux se sont réduites au profit des opus les plus récents (en l'occurrence MW3 mtn) sachant que beaucoup des joueurs de MW3 vont surement passer sur Black Ops II à sa sortie en fin d'année il faudrait aussi voir si tu veux vraiment acheter ton call of maintenant au risque de trouver beaucoup moins de monde par la suite. Après c'est à toi de voir ;)
Enfin, tu ne peux pas jouer en multi avec plusieurs manettes sur PC
En espérant t'avoir aidé,
Akou15
C'est vrai que ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu.
Le jeu est bien sans quoi sur pc ? Les graphismes, ... ? C'est le même que sur ps3 ?