Comment jongler sur Fifa 12 démo sur PC Eminem98! - Dernière réponse le 11 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai la démo et j'aimerais jongler dans l'arène ... j'ai pas de manette PC mais j'utilise le clavier On ma dit que jongler c'est : LB+RB Mais je sais pas comment jongler avec le clavier Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. supertheo Bonjour, Change t'es touches dans les paramètre fifa. - Joueur Trackmania et Counter Strike: Source. Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie. Geek Sociable. Eminem98! Auteur Ben le probleme c'est que c'est ou? supertheo Je sais pas j'ai pas le jeux , mais si tu cherche un minimum tu trouvera assez facilement. Eminem98! Auteur jai trouver ... le probleme c'est que sur pénalty je tire tjrs au millieu raphael zerbib tu vise avec les fleche Eminem98! Auteur merci Réponse 2 / 2 Eminem98! Auteur SVP c'est urgent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. supertheo Bonjour, Change t'es touches dans les paramètre fifa. - Joueur Trackmania et Counter Strike: Source. Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie. Geek Sociable. Eminem98! Auteur Ben le probleme c'est que c'est ou? supertheo Je sais pas j'ai pas le jeux , mais si tu cherche un minimum tu trouvera assez facilement. Eminem98! Auteur jai trouver ... le probleme c'est que sur pénalty je tire tjrs au millieu raphael zerbib tu vise avec les fleche Eminem98! Auteur merci