Aide à la recherche d'un jeu PC !!!

MaDemoiiZelle_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaDemoiiZelle_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, cela fais plus de 1an, voir plus, que je recherche un jeu PC. C'est un jeu des années 90. Ce que je me rappel est qu'il fallait manger des fruits (level1 des pommes; level2 des fraises; level3 banane.... je ne me rappel plus l'ordre des fruits). C'était comme une sorte de PAC MAN. Et le mot de passe pour aller au level8 (il me semble) est APPLE.

Si vous pouvez m'aidez car je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Fruity Franck alias tutty frutty
0
MaDemoiiZelle_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Walounet,

Non ce n'est pas Fruity Franck. Les tableaux était remplis de fruits.
0
MaDemoiiZelle_C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi un autre jeu que je jouais, c'est plus un jeu des années début 2000. C une boule jaune que l'on doit faire sauter dans des cerceaux et recuperer d'autre petite balles jaunes. Et ce jeu ce jouais avec la souris..
0
Profil bloqué

Tu devrais aller inspecter les sites d'abandonware, c'est classé par années, tu retrouvera peut etre tes vieux jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah, j'ai déjà regarder tous les cites du monde lol, et j'ai rien trouver :(
0