Alien predator 2 sur pc-aide pour une mission

Fermé
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 25 sept. 2008 à 22:38
 crevette - 11 juil. 2012 à 20:58
Bonjour,
Voila, je vien d'acheter le jue Alien, versus predator 2, sur pc, et c'est tout bete, mais je suis bloqué à la première mission, dès que le jue commence. Mdr, ça ne m'était jamais arriver de bloquer a ce stade du jeu. Incroyable^^ Enfin bref, j'ai pris les marines, et je mon officier supérieur medonne un ordre, c'est d'ouvirr la porte, et je ne sais aps comment faire. Aidez moi please!!!!
A voir également:

3 réponses

Maitre Gonzo
10 déc. 2008 à 01:24
Appuie sur le bouton H tu vas pouvoir te servir d'un outil pour court circuiter l'interrupteur de la porte.
1
bonjour je suis bloque au début dans les divers couloirs : toutes les portes sont fermées et dans les douches il y a des armoires dont l une peut etre ouvert avec le pirateur (tout comme deux interrupteurs) mais le pirateur ne marche pas : j'ai tué 4 gardes et puis plus rien

merci de m'aiguiller

stef
0
tamerelamoine
30 janv. 2012 à 14:32
fo tai goche
0
bonjour moi cet crevette et je suis coincer dans le jeux ou ja les grand batimment et dans pano ou ja des bouche egout dna le jeux ou la graud engin cet garer merci de me rep
0
tu doit aller pres du boiter a coter de la porte tu appuie sur E sa va ouvrire le boitier un icone je=aune s affiche tu appuie sur H et des que tu a appuier sur H TU APPUIE SUR LIQUE GAUCHE DE LA SOURIS ET TU LAISSE TON DOIGHT APUIER PENDANT 5 SECOND
0
XxROMAN614BGxX
15 nov. 2010 à 19:24
moi aussi c ingue et en plus je sais pas a coit sa sert l' boitier ou tu as le ptit fl avec :-]
0