Lags Skyrim PC / Bonne config

pwnR Messages postés 10 Statut Membre -  
pwnR Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui Skyrim sur mon ordinateur dont je vous donne la config :

- 6GB de RAM
- Nvidia GeForce GTX 460M
- Windows 7 64Bit Edition Premium
-Intel Core i7 740QM ( je crois )

( Pour le reste je vous laisse checker je sais pas si cela importe , j'ai un G73JW Series de Asus )

J'ai donc lancé le jeu tout à l'heure tout content de mon nouveau joujou , il me propose alors la qualité graphique " Haute " en sachant qu'il y a Basse / Moyenne / Haute / Ultra
Je met Ok pour cette qualité , je ferme alors un max de processus pour économiser la mémoire vive . Mais lorsque je joue au jeu , c'est très saccadé ... Je me suis dis de passer en mode " Moyen " , mais ça ne change que peu voir pas du tout ....

J'ai regardé mon CPU , il est utilisé à 15/20% grand max pendant que je joue à Skyrim , et la mémoire vive à 40/45% .

Malgré que mon PC ait encore des ressources en réserve je dois être à 25FPS ingame ...

Donc , je demande humblement votre aide au plus vite !

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Le jeu étant assez récent, il vaut mieux avoir des drivers totalement à jour.
Est-ce le cas ?
0
pwnR Messages postés 10 Statut Membre 1

Je vais vérifier mais je crois bien qu'ils sont à jour !

J'ai l'impression que plus le temps passe , plus mon PC se dégrade au niveau performance ... Par ex : je faisais tourner CoD 4 en 250 FPS , maintenant je me retrouve avec un FPS changeant entre 100 et 200 ...
0