Pc de gamer
Gostknight
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en ultra ca ne sera pas possible.
Merci d'avance.
Cordialement, Quentin
Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en ultra ca ne sera pas possible.
Merci d'avance.
Cordialement, Quentin
A voir également:
- Pc de gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
HP c'est l'une des pires marques par contre... c'est pas cher mais c'est pour de bonnes raisons, les composants sont de très bas de gamme.
HP c'est l'une des pires marques par contre... c'est pas cher mais c'est pour de bonnes raisons, les composants sont de très bas de gamme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, le prix est dans mes cordes.
Je t'enverrais un mp si jamais j'ai encore un soucis.
Et encore merci.
Je t'enverrais un mp si jamais j'ai encore un soucis.
Et encore merci.
Encore une question zabraska, sans t'embeter.
Pourrais tu me dire quand même une tour déjà toute faite si jamais mon père trouve ça trop galère. (Le pc que tu me proposera sera de toute façon 50 fois mieux qu'au pc que j'utilise en ce moment car c'est un compac presario 6000 -_-')
Merci d'avance. =)
Pourrais tu me dire quand même une tour déjà toute faite si jamais mon père trouve ça trop galère. (Le pc que tu me proposera sera de toute façon 50 fois mieux qu'au pc que j'utilise en ce moment car c'est un compac presario 6000 -_-')
Merci d'avance. =)
En tour il faut regarder sur les sites qui en vendent déjà monté comme materiel.net, tu as celle ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mais celle que je t'ai fait est plus puissante pour le même prix.
Le HP Pavilion p6-2033fr est clairement fait pour de la bureautique, carte graphique très pourri, qui sert même a rien. Les pc de marque sont très très déséquilibrés.
Le HP Pavilion p6-2033fr est clairement fait pour de la bureautique, carte graphique très pourri, qui sert même a rien. Les pc de marque sont très très déséquilibrés.
Oui en effet, vu le prix, la carte graphique doit être moins puissante que celle que tu m'a proposée.
Je regarde les pc déjà monte avec OS car les pc a monté me font peur car si je le fait ça sera mon premier pc monter. De plus si je doit acheter windows 7 j'en ai pour 600 euros et je n'ai juste pas possible avec le budget que j'ai.
Je regarde les pc déjà monte avec OS car les pc a monté me font peur car si je le fait ça sera mon premier pc monter. De plus si je doit acheter windows 7 j'en ai pour 600 euros et je n'ai juste pas possible avec le budget que j'ai.