Problème écran noir quand je joue au Sims 3 .

Fermé
liloustyles Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - Modifié par liloustyles le 28/10/2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 17:27
Bonjour, j'ai un gros problème quand je joue au Sims 3 après avoir joué 1 heure, j'ai mon écran qui deviens tout noir et il a que ma sourie qui apparaît . Puis quand je quitte ça m'écrit ça "le pilote d'affichage Intel Graphics Accelarator Drivers for Windows 7 (r) ne répondait plus". A savoir que j'ai un pc portable Lenovo ThinkPad edge 15" et ma carte graphique est Intel (r) HD Graphics (en sachant que la mise à jour à étais faite), merci de me donner des explications claire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 17:27
Bonjour,

Il faut tout d'abord faire une mise à jour de ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques. (clic droit sur ordinateur -> gestionnaire de périphériques-> cartes graphiques-> un clic droit sur le nom de ta carte graphique, puis mettre le pilote à jour.

Va également voir dans Windows update s'il n'y a pas de mises à jour pour ta carte également.
2