Téléchargement légale d'un jeu sur pc ?

Arno18 -  
 Bok -
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser dont je ne trouve pas la réponse.
J'aimerais savoir si il est légal de télécharger un jeux pc que l'on possède sur xbox ? (les 2 jeux se ressemble comme 2 gouttes d'eau donc je suppose que oui mais je préfère demander pour ne pas prendre de risque)

A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

s'est sur qui ne se ressemble pas vu que le pc est plus performant qu'une xbox alors plus de détalle graphique ^^

tu veux télécharger ce jeux sur un site comme (Pirate Bay) ?
0
Arno18

Je n'en ai aucune idée pour le moment mais plus précisément j'aimerais télécharger le jeux American McGee's Alice il date de 2001 donc je ne pense pas qu'il y ai une grande différence graphique
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

un jeux qui se vent encore sur internet est illégal de l'avoir gratuit comme sur Pirate Bay
0
blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Même s'il ne se vend plus, ça reste illégal...
0
niko

bonjour le téléchargement est normalement illegal
0
niko

mais vus que bons nombres ne respectent pas ses loi je crois que tu na rien na craindre !!
0
Arno18

Ok merci de vos réponse j'aurais penser que malgré que on l'ai sur une autre plateforme se serait légale mais vu que normalement non je préfère ne pas prendre de risque ^^
0
Arno18

je pensais faire un let's play sur youtube de ce jeu au faite x)
0
niko

Mais sa reste à toi de prendre une decision si c'est ta première fois tu n'a pas trop à craindre !!!
0
Bok

Je me posait la meme question, mais pour AC3, si je l'achete sur xbox, puis-je le telecharger en toute legalité pour yjouer aussi sur mon pc?
0