Probleme d'affichage london 2012 PC
gwada-boys
-
gwada-boys -
gwada-boys -
Bonjour,
J'ai un problème: les logos ( des boutons de la manette) et couleur dans le menu des équipes ( maillot , drapeau...) sont en noir !...
on voit le cadre mais c'est noir donc pour les boutons c'est pas facile...
vous auriez la solution svp ?
merci
J'ai un problème: les logos ( des boutons de la manette) et couleur dans le menu des équipes ( maillot , drapeau...) sont en noir !...
on voit le cadre mais c'est noir donc pour les boutons c'est pas facile...
vous auriez la solution svp ?
merci
A voir également:
- Probleme d'affichage london 2012 PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Temperature pc - Guide
12 réponses
Essaye d'aller dans les paramètres d'affichage avancés...
Sous Windows 7 --> Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran\
Ensuite tu vas dans "Paramètres avancés", puis "Résolution des problèmes" et tu essayes de modifier les paramètres de ta carte.
Sous Windows 7 --> Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran\
Ensuite tu vas dans "Paramètres avancés", puis "Résolution des problèmes" et tu essayes de modifier les paramètres de ta carte.
Oui une dizaine de fois... je l'ai installé sur deux autres ordinateurs: sur l'un deux je rencontre le même problème et sur le deuxième le jeux ne se lance même pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après de longue recherche pendant la nuit, le bouton "résolution des problèmes" et toujours grisé, j'ai essayé en mode sans échec: j'arrive à accéder à "résolution des problèmes " mais quand je modifie l'accélérateur de matérielle une fenêtre s'ouvre: "impossible d'enregistrer les mdifications dans le registre" ...