SIMS 3
Nil84
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nil84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nil84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis maintenant 4 ans, Je me crée souvent seul dans le jeu, mais avec les prochain disque additionnel qui vont sortir comme Sims 3 saison, j'aimerais bien me créer une famille afin de tester les nouvelles options, mais le fait de devoir contrôler plusieurs sims en même temps m'embête un peu... J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de contrôler seulement un sims de la famille, en sorte que les autre membre du foyer soit contrôler tout seul...
Merci,
J'ai les sims 3 depuis maintenant 4 ans, Je me crée souvent seul dans le jeu, mais avec les prochain disque additionnel qui vont sortir comme Sims 3 saison, j'aimerais bien me créer une famille afin de tester les nouvelles options, mais le fait de devoir contrôler plusieurs sims en même temps m'embête un peu... J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de contrôler seulement un sims de la famille, en sorte que les autre membre du foyer soit contrôler tout seul...
Merci,
A voir également:
- SIMS 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de jouer avec les autres membres, l'intelligence artificielle est assez intelligente pour faire en sorte que les Sims survivent seuls (si le libre arbitre est fort).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question