Probleme avec FSX tabernacles - Dernière réponse le 29 oct. 2012 2 réponses Bonjour, voila je ses mal avoir agis , mes bon il reste un morceau de ce que j'aimal désinstaler , et je souhaiterai remettre mon flight car sa me manque lol . MercI D4AVANCE Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Ecrit correctement français peut-être que l'on comprendra ... moi j'ai rien compris Réponse 2 / 2 tabernacles Auteur Désolé , pour être moin intéligent que vous , mes je suis polit . Pour mon souci ! Ci vous souhaité le débattre . je n'arrive plus a remettre mon flight Fsx , car je l'et mal retiré .Merci Discussions similaires comment installer FSX sous W11 PhoenixRieur12 je cherche le rafale de dassault sur FSX §§ Fishboy40 Mettre FSX en français nico_scooter Flight simulator x avec w11 RBx18 installation fsx condor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Ecrit correctement français peut-être que l'on comprendra ... moi j'ai rien compris
Réponse 2 / 2 tabernacles Auteur Désolé , pour être moin intéligent que vous , mes je suis polit . Pour mon souci ! Ci vous souhaité le débattre . je n'arrive plus a remettre mon flight Fsx , car je l'et mal retiré .Merci