Jeux pour Hp G62

brandou2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde :) j'aimerais savoir quelle son les jeux compatible pour le pc HP G62 se serai fooort cool :) merci
A voir également:

8 réponses

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

gooooogle... pour voir si les jeux qui t'intéressent tournent sur ton pc.
0
brandou2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beh je chercher et cherche encore mais jai aucune reponse a ma question donc bon x) j'attend un petit malin qui sait :p
0
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Donne un peu plus de précision sur ce pc s'il te plait.
0
maxuse58240 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
brandou2501 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien celui la :)
0

oui cest bien se pc la :)
0

se serai fooort cool car sa fait 1 semaine que je galere a trouver un stupid jeux qui marche sur ste pc :/
0

Ce PC n'est pas convenable pour faire des jeux ressent tel que COD, Need for Speed, Skyrim.
Le mieux serai de trouvé un pc avec une meilleur carte graphique dédier a 1 Go et aussi une meilleur résolution.
0

ouai mais le truck c'est que j'ai que se pc la x) j'avait instaler Battlefiel 2142 et sa marchai niquel :p
0

j'ai voulu instaler CS 1.6 ou meme le 2.5 mais steam bouff toute ma place sur le pc :s
0

battelfield 2142 et assé vieux maintenant, et steam est aussi l'un des principale problème pour les pc lambda.
0

oui j'avoue , donc tout se qui est Petium et carte grafique HD marcherai pour mon pc ? car dualcore ettout sa marche que dal ( excuse je m'y connait pas du tout ) x)
0

un pentium serait un peu plus puissant que le processeur que tu actuellement et avec une carte graphique plus puissante tu pourait faire tourné la plupart des jeux avec les plus basse des qualité.
0