Sims 3

LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour sauvegarder une partie de sims3 sur son compte?
Quelqu'un sait?
Merci. :)
A voir également:

2 réponses

xxMariiexx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment ça "sur son compte" ?
0
Utilisateur anonyme

salut,
Pour sauvegarder ta(tes) partie(s) :
(1)branche te clé USB sur ton pc.
(2)ouvre tes documents.
(3)et tu trouvera le dossier Electronic Arts.
(4)clic sur le bouton droit de ta souris sur lui choisi "copier".
(5)sur ta clé USB choisi "coller"

Et voila la sauvegarde du jeu est toujours avec vous sur ta clé USB.
si tu a besoin de cette sauvegarde, fait un copier coller du dossier "Electronic Arts" dans ta clé USB sur tes documents.

et a plus+++

♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
0
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup Gtoufik! xmariiex, sur mon compte ça veut dire que si je vais dessus je pourrais voir s'il y a mes parties. :)
Merci encore.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Ca ne veut toujours rien dire mais bon, puisque tu sembles satisfaite de la réponse, tant mieux.
0
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais pas comment expliquer
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bah on (en tout cas Je) ne comprend pas de quel compte tu parles.
G.TOUFIK explique comment mettre tes sauvegardes sur une clé USB, c'était ta question?
0

Oui oui, je voulais juste savoir comment les sauvegarder, je parlais du compte des sims3.
0