Problème d'installation de jeu
Nai_Directioner
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai le jeu "Les Sims 2 au fils des saisons" et je n'arrive pas l'installer. Mon lecteur DVD déteste le disque, mais au moment ou je clic sur le jeu pour démarrer l'installation, celle-ci ne se fait pas. La fenêtre qui nous demande si nous voulons autoriser le disque à apporter des modification à l'ordinateur s'affiche, je clic sur "oui" mais ensuite, le jeu démarre, le ""générique"" s'affiche et à la fin de celui-ci, une fenêtre s'affiche avec une croix et l'application se ferme. Voici mon problème. Si vous avez besoin d'autre explication concernant mon problème, demander moi ;)
Merci de bien vouloir m'aider :D
PS: J'ai oublié, j'avais déjà installé le jeu une première fois, mais j'ai dus le désinstaller car il fonctionnait mal et c'était conseillé de le faire.
Merci de bien vouloir m'aider :D
PS: J'ai oublié, j'avais déjà installé le jeu une première fois, mais j'ai dus le désinstaller car il fonctionnait mal et c'était conseillé de le faire.
A voir également:
- Problème d'installation de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo