Aide pour un jeux a mes configuration
baderel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cv tout le monde je vx de vous m'aidée si posible je vx un jeux comme ghost recent qui travaille a mes confuguration C' carte grafique nvedia 4000fx 128 mb ram 1.50 gb pross 2.6ghz
MRC :)
cv tout le monde je vx de vous m'aidée si posible je vx un jeux comme ghost recent qui travaille a mes confuguration C' carte grafique nvedia 4000fx 128 mb ram 1.50 gb pross 2.6ghz
MRC :)
A voir également:
- Aide pour un jeux a mes configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Pareil que mon confrère du dessus, une meilleure orthographe et SANS ABRÉVIATIONS, je te l'ai déjà dit dans ton ancien post...
après pour que tu t'entraines à chercher sur google, GR est un jeu de tir à la première personne (sauf le dernier qui est a la troisième) tactique.
Bonne recherche
ça veut dire évite d'écrire "Jeu com ghost recon" mais plutôt autre chose (la faute d'orthographe et fait exprès).
PS : Mozilla dispose d'un correcteur orthographique...
après pour que tu t'entraines à chercher sur google, GR est un jeu de tir à la première personne (sauf le dernier qui est a la troisième) tactique.
Bonne recherche
ça veut dire évite d'écrire "Jeu com ghost recon" mais plutôt autre chose (la faute d'orthographe et fait exprès).
PS : Mozilla dispose d'un correcteur orthographique...