Problème d'extension les sims 3 - destination aventure-

Fermé
Pastyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:56
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 2 janv. 2013 à 22:51
Bonsoir,

Je viens tout juste d'acheter les sims 3 DA (destination aventure).

Dans un premier temps (il y a environ 1 an) j'ai installé le pack Deluxe (Sims 3 + Extension Ambitions) et tout fonctionnait parfaitement.

J'ai voulu installer l'extension DA et je me rends compte que mes mises à jour sont trop récentes pour cette extension donc j'ai tout dèsintaller (pack Deluxe + DA).

J'ai réinstaller les Sims 3 (la base) et effectue les mises à jour nécessaires. Actuellement, j'ai la version 1.42.130.019002.

Mais depuis impossible de réinstaller l'extension DA. Le pc me le désintalle tout seul et ne me propose plus de l'installer (il passe directement en desintallation).

J'ai toujours le programme dans l'onglet (ajout/suppression de programme) mais ce n'est pas l'icône des sims mais comme une page d'ordi & impossible de l'ouvrir. Il ne veut pas disparaitre du pc.

J'ai même essayer de le désintaller depuis ordainateur>Windows :C>prorammes files (x86)>Electronic Arts...

& là franchement je suis à bout de toutes solutions, je ne sais plus quoi faire..
Aurait-il une âme charitable pour aider une geek des sims... surtout ue j'ai 2 autres extensions à installer mais plus récentes....



A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 janv. 2013 à 22:12
Salut, essaye de désinstaller avec CCleaner.
Vérifie qu'il n'y a plus de dossiers/fichiers concernant Les Sims 3 DA dans ton disque dur et Mes documents.
Et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
1
Pastyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 22:18
Merci pour ta réponse...

Bon sachant que je ne suis pas super caler en informatiue, c'est un logiciel a télécharger...?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 janv. 2013 à 22:51
Oui, tape simplement CCleaner sur google et tu le trouveras. Il est simple à utiliser mais si tu as du mal il y a des tutoriels sur le net.
0