Connexion émulateur

Fermé
ToshyUchiha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 29 déc. 2012 à 23:57
ToshyUchiha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 1 janv. 2013 à 22:28
Bonjour,
J'ai récemment télécharger un émulateur pour pouvoir rejouer aux tout vieux jeux pokemon. Néanmoins, je dois faire un échange afin de faire évoluer mon kadabra et lorsque j'essaye de faire un échange avec ma copine (Sur 2 pc différents), on ne peut pas rentrer "en échange" alors que la connexion s'est établie entre les émulateurs.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir tout de même procéder à un échange?
D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

ToshyUchiha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
1 janv. 2013 à 22:28
Bonjour,
Je lance un petit UP =D
Ps: Je ne sais plus si je l'avais dit mais j'ai déjà chercher sur google et testé beaucoup de tutoriel mais pour une raison qui m'est inconnue, ça n'a pas fonctionné chez moi :(
0