Freez d'Assassin's Creed III

Fermé
Shadokin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 18:07
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 2 janv. 2013 à 18:18
Bonjour, j'ai acheté récemment assassin's creed III édition FREEDOM, le multijoueur fonctionne mais pour ce qui est du mode solo, il ne marche plus: une fois que j'ai choisi la sauvegarde à lancer, Demond apparaît dans l'écran de chargement (type animus) et là le jeu fait un arrêt sur image. Je suis alors obliger d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour quitter(ctrl + alt + suppr) et windows me dit que ACIIISR a cessé de fonctionner.
Merci pour les réponses à venir!



5 réponses

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
1 janv. 2013 à 18:32
Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer la configuration de votre ordinateur?
0
Shadokin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:57
Oui, voilà toutes les infos sur mon pc :

- Boot Camp sur MacBook pro 2010
- Processeur: Intel Core 2 Duo P8600 Cadencé à 2.40 GHz
- Carte Mère: Apple Inc. Mac-F222BEC8 Apple Inc.
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce 320M
- RAM: 4 Go de memoire mémoire totale de type DDR3
- Disque dur ST9250315ASG de 232.89 Go SATA
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
2 janv. 2013 à 00:06
Vos lags se confirment du fait que vous jouez sur un MAC book pro.

Ces ordinateurs ne sont pas du tout fait pour le jeu.

De ce fait, votre carte graphique ainsi que votre processeur ne vous permettrons pas de profitez de votre jeu.

Quand au mode online, je pense qu'il fonctionne car la map est beaucoup plus petite et il y a moins de détail à charger. (Et encore en ayant les graphismes au minimum je présume).
0
Shadokin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
Modifié par Shadokin le 2/01/2013 à 12:11
Bonjour, je ne pense pas que cela vienne du fait que c'est un mac car au début, le jeu marchait parfaitement bien en solo ( je joue aussi à Skyrim sur cet ordi et tout marche bien), je l'ai simplement réinstallé pour que le multijoueur fonctionne. Mon problème n'est pas un lag, l'écran se bloque indéfiniment. J'ai regardé sur le forum ubisoft, de nombreuses personnes ont des problèmes en tous genres pour lancer ce jeu mais il n'y a aucune solution!

Pour ce qui est du mode multijoueur, il fonctionne parfaitement bien avec les graphisme au maximum!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
2 janv. 2013 à 18:18
Je trouve bizarre que vous puissiez jouer à un tel jeu avec ce type d'ordinateur, tant mieux pour vous.
Si c'est le jeu lui même qui plante alors vous ne pouvez rien faire tant qu'Ubisoft ne déploie pas une mise à jour.

Essayer de faire pression sur le forum d'Ubisoft pour les pousser à déployer une mise à jour rapidement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jeu.

Bonne continuation.
0