Sims 3 à cesser de fonctionner
Hollister.
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Fransrenebrekke Messages postés 29 Statut Membre -
Fransrenebrekke Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes Sims 3 là mon dernier jeux c'est animaux et Cie. Je démarre les sims tout va bien je peux même modifier la ville et tout ça sans problème mais quand je fais mode vie ça s'éteint écran tout noir "les sims launcher on cessé de fonctionnée, veiller éteindre on vous donnera des information si disponible...j'ai dernièrement téléchargé des objets mais après je l'ai ai supprimé j'ai mm supprimé DC cache et dowsnland je l'ai déplacé j'ai fais des mises à jour et j'ai pas envie de tout désinstallé et réinstallé A L'AIDE !!!
A voir également:
- Sims 3 à cesser de fonctionner
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
J'en ai mare je vais me suicider aidez moi !!!!!!! <3S'il vous plait en plus quand je joue avec les sims accès VIP ça marche tu crois que je dois déinstallé et réinstaller les animaux et cie ?
Salut, il y a qu une solution:
Dans options - parametre de l ecran - retirez ce qui est coche et diminuez toutes les options. Sauf qualite des refflets laissez Miroirs uniquement.
Plus de bug ou retour burreau.
Bonne journee.
Dans options - parametre de l ecran - retirez ce qui est coche et diminuez toutes les options. Sauf qualite des refflets laissez Miroirs uniquement.
Plus de bug ou retour burreau.
Bonne journee.
J avais tout essayé sans succès! J ai fini par perdre espoirs. Et enfin je me suis résigner à accepter que ma carte graphisme était peut être pas adapter. J ai alors baisser les effets visuelles du jeu dans options - paramètre de l écran - retirer ce qui est coche et diminuer toutes les options et laisser qualite des reflets miroirs par esthétique ....
Depuis mon jeux marche en merveille. Quand je pence que pendant des mois j ai desinstalle des dizaine de fois mes jeux ....ouf ff.
Je possède tout les disques additionnels jusqu au dernier université et tout va bien.
Bon courage à tous
Depuis mon jeux marche en merveille. Quand je pence que pendant des mois j ai desinstalle des dizaine de fois mes jeux ....ouf ff.
Je possède tout les disques additionnels jusqu au dernier université et tout va bien.
Bon courage à tous