Les discussions

Sites pour les sims 3. (packs de vêtement etc ...)

Bonjour, je voudrais des sites ou l'on pourrait télécharger des packs de jeu pour les sims 3. Des vêtements,coiffures,objets d'intérieur etc ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Skylaar

Trouver denis a la fin du jeu

Bonjour, la chose que je voudrait savoir est si on peut trouver Denis Roger après la fin du jeu

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rodel25

Minecraft ne marche pas

Bonjour, je vient de telecharger minecraft sur mon pc windows xp sweet et il m'affiche un message d'erreur svp essayer de m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Snake_D17

Jeu gta sur pc beug

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un jeu

Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites je pourrais telecharger "empire total war" ou un de la serie ou bien city xl ? merci d'avance a tous et ...

Utilisateur anonyme

Pes 2013 jouer en ligne

Bonjour, Je joue à pes depuis des années et j'ai rarement eu autant de mal à y jouer en ligne... En fait, mon jeu me dit qu'il n'est pas à jour alor...

cyclone223

Probleme dans les jeux video

Bonjour/bon soir j'ai un problème dans les jeux dans mon PC . ma configuration est : WINDOWS 7 EDITION INTÉGRALE 32 BIT CARTE ME...

Lapourax

Devenir bon au sniper mw2 sur pc

Bonjour, J'ai mw2 et je constate que tout le monde joue au sniper donc je voudrais avoir des technique parce que je me fait toujours tuer sans faire ...

barakobama95

Call of duty : black ops 2 jouable ou non sur windows 8

Bonjour, Je vais bientôt avoir Call of Duty Black Ops 2 sur Pc mais je ne suis pas sur qu'il marche sur Windows 8 alors s'il vous plait, je ...

b-boy12

Probleme avec le jeu sims 3 et l'installation sims 3 saisons

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de mon nouveau jeu sims 3 saison.J'ai deja les jeux sims 3 et sims 3 destination aventure et j'ai auc...

PlumBob

Heros of hellas 1

Bonjour, je souhaiterai connaitre s'il y a un moyen de réinitialiser les scores dans le jeux, afin de pouvoir effacer les records. merci par av...

scinarf

Installation du patch fr fifa 10 pc

Bonjour, je voudrè savoir comment on installe le patch FR de fifa 10 pc

scinarf

Problème de compatibilité star wars knights of the old republic

Bonjour, jais un problème de compatibilité de Windows 7 64 bit pour star wars knights of the old republic 1 help me svp car je veux fait un let's ...

noucookie

Windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8, j'aimerais acheter un fps dans le genre bf bad compagnie2 ou mw2 mais je ne sais pas si il...

Bouzatal

Mes sims 3 rament...

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

clarck06

Problème manette xbox 360 sur pc...

Bonjour, Voilà mon "histoire": cela fait maintenant un petit moment que je joue sur mon PC avec une manette xbox 360 (la plupart du temps à GTA ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RaceGame

Faire un choix

Bonjour, j'hésite entre deux config pc pour les jeux vidéos ! Aider moi a choisir la bonne ! 1ère : Processeur : AMD Phenom II X4 965 black edi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
IrisGPC

Bugs assasisn's creed 3 conection aux mode solo

Bonjour, j'ai un problème avec assassin's creed 3 sur pc voilà j'ai tout installé sans problèmes et le moment où je me connecte en mode solo j'ai un r...

MICK5

Sims 3 windows 7

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de forum, mais je n'ai pas vu le même problème que pour moi. J'ai eu un nouveau pc qui fonctionne sous Windows 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Rico2001

Les sims 3 - désintallation impossible

Bonjour, Récemment, j'ai voulu désinstaller les Sims3 (en vue de le réinstaller). Lorsque je suis arrivée dans Programmes et Fonctionnalités, j'ai...

Mokoro

Jouer en ligne avec 2 pc connectés wifi

Bonjour, Comment se connecte-t-on pour jouer en ligne avec 2 PC qui sont dans le même appart., connectés en WIFI ? Au moment de s"héberger", on ape...

piacere

Probleme decompression fichier...

Bonjour, J'ai un fichier SCS à ouvrir, mais quand je veux le décompresser sur winrar, une fenetre apparait avec pleins de fichiers mais je ne peux...

Mokoro

Daemon tools beugue

Bonjour, Daemon tools ne marche pas sur mn ordi... Il existe un autre logiciel qui fait pâreil ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iron front d-day

Bonjour, 'ai acquis récemment le jeu Iron Front D-Day liberation 1944, seulement une fois le jeu installer j'ai le message "No entry 'profilepathde...

Johnsie

Sims 2

Bonjour, Ben voila j'adore les sims donc du coup je télécharge objet vêtement etc ... Le problème c'est que j'ai que les sims 2 normal et je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Elyon123

Probleme de chargement sur the war z

Bonsoir, Alors voila, quand je lance The war z, le chargement bloque pendant bien 10-15min sur le"Loading game data" vers les 75%. Ensuite, qua...

Aurelie

Saint row 2 dépaneuse

Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

naoned-breizh

Probleme lancement samp

Bonjour, des que je veut lancer samp sa me met vorbisfile.dll introuvable je les retelecharger mais sa ne veut toujour pas aider moi svp merci ...

aneantis

Windows 7

Bonjour, mon système n'avait pas les jeux Windows comme spider, solitaire.... comment les aura?

paslau35

Demande sauvegarde jeux

Bonjour, comment copier une sauvegarde de mon jeux age empire abimé merci de votre conseil cordialement androux16 Configuration: Windows XP / ...

androux16

Bf3 web plug in

Bonjour, Lorsque je démarre le matchmaking sur bf3, j'ai tout de suite un message d'erreur : windows ne trouve pas C:\Program File(x80)\Battlelog ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
legeekducoin

Call of duty

Bonjour, je cherche un patch fr pour call of duty black ops 2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jerem04000

Minecraft 1.5 forge modloader bug

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Les sims 3

Bonjour, quand on veut fair un code on le marque ou ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Weshmapoule

Marvel super hero squad online

Bonjour, jes un problem con je rentre dans le jeux je jous un peu et la il me dit que le plugin unity web player a planer aider moi svp

Ce dric

Pc portable est-il bien pour mes jeux !?!

Bonjour, https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 le pc portable ci-dessus est-il bien (asser puissant) pour joue...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
parnormaxihorror

Sims médiéval

Bonjour, je viens d'acheter les sims médiévial j'ai mis le jeu en route il marche bien sauf pour le code triche testing..; (j'ai changer le fichi...

PlumBob

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Prbléme micro black op 2

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 bonjour,j'ai un soucie avec le micro sur le jeux black op 2,en faite une fois le jeux lanc...

bertrand

Les sims 2

Bonjour, J'ai installé sur l'ordinateur portable de ma mere , il y a longtemps (vers 2010) les sims 2 additionel et tous les autres kits sims 2 . A ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tagada...

Jouer à minecraft avec une manette free.

Bonjour, je suis clem59166 je voudrais savoir comment jouer à minecraft avec une manette free(inclu dans la freebox revolution). Faut-il un lo...

Cris-Peur

Minecraft bug! :)

Bonjour, quand je lance minecraft a la fin du téléchargement le jeux coupe , meme sur le site ofiiciel svp aidé moi !!:) ps : jai telécha...

Cris-Peur

Voyager de pays en pays sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +

Résolu

Bonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
n-b

Sim city !!!!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme , meme un trés gros avec le jeux simcity , en effet le telerchargement etc.. se passe bien mais quand je lance le jeu...

Utilisateur anonyme

Sims3 et window8

Bonjour, Je me permet ce message je viens d acheter un pc a ma fille et ces cd de jeux sims3 ce pendant sa rame a mort et bien entendu elle boude ...

tribun

Bonne idee d'acheter simcity 5 maintenant ?

Salut ! Bon Ben la question est dans le titre ! J'ai regardé beaucoup de vidéos de simcity 5 ! Je suis au courant des bugs possibles, des longs charge...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Pc portable fait il tourner crysis 3 ???

Bonjour, j'ai un Samsung np370r5e-s02 Et j'ai 8go de ram donc je ve savoir si avec jeux peut faire tourner crysis 3 Dsl je met pas les lien car ...

Parnormaxihorror

Problème demon tools

Bonjour, J'ai un problème avec demon tools, je n'arrive pas a creer une image disque. J'ai téléchargerun fichier de 9 GO et je ne peu pas l'utilis...

IrisGPC

Battlefield

Bonjour, comment jouer en multijoueur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 30 520