Transformer son ordi portable AsusX57V

Fermé
Djarkha - 1 avril 2013 à 19:48
Wanted-bf3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 19:59
Bonjour, donc voilà j'ai un problème. Je suis un gamer sur plusieurs plateforme mais ma préférer et le PC. Malheureusement, je ne peux pas jouer aux jeux vidéo sur mon ordinateur car tous simplement il n'est pas particulièrement fait pour sa.

Alors je voulais savoir ce que je pourrais changer sur mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux comme Guild Wars 2 ou World of Warcraft ou Starcraft 2 ou encore Battlefield 3.

Sachant que mon ordinateur portable est un Asus X57V.
Donc je voudrais savoir, quelle transformations ou quelles pièces je doit acheter pour avoir un ordinateur de gaming efficace ? Merci de votre réponse a tous ou a toutes. Aidez moi :'(
A voir également:

1 réponse

Wanted-bf3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
1 avril 2013 à 19:59
Salut :)
Désolé de te dire cela mais ton ordinateur commence à vraiment être vieux, il serait préférable de changer d'ordinateur car celui que tu as, il faudrait changer le processeur rajouter de la RAM, changer ta carte graphique ect...
Autant dire qu'il faut en racheter en particulier pour bf3 qui prend beaucoup.

Un conseil : prend comme ordinateur portable Asus g75 (il est puisssant et très bien ventilé) si tu en as les moyens^^

a+ *peace*
0