Problème affichage jeux
AnymuTaez
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
AnymuTaez Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnymuTaez Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recontré un problème commun avec tout ces jeux : l'image n'est pas en pleine écran à part si je met la qualité au max.
exemple : Je vais sur gta, si je met en en 1024x768x16 le jeu ne sera pas en pleine écran, pareille si je fais 1152x864x32, il n'y a que si je met en qualité maximal, soit 1600x900x32 que cela marche.
Répondez vite car sa commence vraiment à me saouler merci !
exemple : Je vais sur gta, si je met en en 1024x768x16 le jeu ne sera pas en pleine écran, pareille si je fais 1152x864x32, il n'y a que si je met en qualité maximal, soit 1600x900x32 que cela marche.
Répondez vite car sa commence vraiment à me saouler merci !
A voir également:
- Problème affichage jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Affichage double ecran - Guide
9 réponses
Je vois vraiment pas le problème, ni ce qu'il y a d'illogique.
Mets ton jeu en qualité maximum et c'est bon, non?
Mets ton jeu en qualité maximum et c'est bon, non?
Oui je sais mais malheuresement mon ordinateur n'est pas un ordinateur de gamer et donc sa lag, mais avant j'avais beau mettre n'importe quelle qualité sa marchait, sa me saoule...
Baisse la résolution générale de ton PC (bouton de droite sur le bureau -> résolution d'écran)
Ca devrait marcher
Ca devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question