Call Of Dutty MW3 pour PC
Cookie57
-
slebar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slebar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais vendre le jeu "Call of dutty MW3 sur pc".
Le code internet a été utilisé et une personne me demande si il marchera toujours...
Je n'en ai aucune idée... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
d'avance merci à tous pour vos réponses.
Je souhaiterais vendre le jeu "Call of dutty MW3 sur pc".
Le code internet a été utilisé et une personne me demande si il marchera toujours...
Je n'en ai aucune idée... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
d'avance merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Call Of Dutty MW3 pour PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour Cookie57,
Un code d'installation est normalement présent juste pour prouver l'achat du jeu donc c'est bon, je possède MW3 sur ps3 mais malheureusement pas sur PC mais j'ai les sims 2 qui lui aussi demande le code a l'intérieur de la boite et je l'ai installé sur mes 3 PC alors peut être as tu d'autres pc présents chez toi si tu as ou sinon une réinstallation
Cordialement, Max60590
Un code d'installation est normalement présent juste pour prouver l'achat du jeu donc c'est bon, je possède MW3 sur ps3 mais malheureusement pas sur PC mais j'ai les sims 2 qui lui aussi demande le code a l'intérieur de la boite et je l'ai installé sur mes 3 PC alors peut être as tu d'autres pc présents chez toi si tu as ou sinon une réinstallation
Cordialement, Max60590