Problème taille écran jeux

AnymuTaez Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tomlabete -
Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recontré un problème commun avec tout ces jeux : l'image n'est pas en pleine écran à part si je met la qualité au max.
exemple : Je vais sur gta, si je met en en 1024x768x16 le jeu ne sera pas en pleine écran, pareille si je fais 1152x864x32, il n'y a que si je met en qualité maximal, soit 1600x900x32 que cela marche.
Cela commence à me saouler parce qu'en plus ca ne me faisais pas ca avant
Répondez vite car sa commence vraiment à me saouler merci !
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pourquoi tu ne joues donc pas alors avec la taille maximale?
0
Tomlabete

Il doit y avoir une option "Fullscreen" ou "Plein écran" ou alors "Mode Fenêtré" ou "Windowed" dans tes jeux, et il faut cocher la case dans les 2 premiers cas, ou la décocher dans les 2 derniers.

Si il n'y a pas cette option (elle devrait y être dans des jeux comme gta), ou si elle ne fonctionne pas, je ne vois pas d'où vient le problème, mais tu peux le contourner en changeant la résolution de ton écran (gare aux icones sur le bureau qui vont être toutes dérangées ^^). Va dans ton panneau de configuration, catégorie Affichage, et règle ta résolution sur 1024x768. Sur gta, ou tes autres jeux, met la même résolution, et normalement ça devrait être bon.
0