Le boss zero dans le king of fighter 2000

frost41 -  
frost41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp je voudrais savoir s'il est possible avec le jeu kof 2000 (sur neogeo pc), d'utiliser comme perso jouable le boss zero mais en ayant uniquement l'unibios 2.3

je vous en prie, ça fait bientôt 7 mois que je fouille partout pour trouver comment faire, par pitié aidez moi :'( plz plz plz plz plz plz :(

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
svp vraiment j'ai besoin d'aide ,j'en ai marre là et au cas où personne ne saurait, comment faire pour avoir l'unibios 3.0 sur neogeo pc????
A voir également:

8 réponses

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'ai unNeo-geo presque complet environ 4giga et tous les jeux fonctionnent a merveille donc je ne
comprend pas vraiment a quoi sert cet unibios
0
frost41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) stp tu pourrais me passer ton Neogeo s'il a un moyen ou le lien de téléchargement stp

2) il compte combien de jeu en tout?

3)il est dit que dans certains jeux, comme par exemple le kof 2000, tu vois le boss zero à la fin du single or team play, tu peux l'utiliser en tant que perso jouable avec l'unibios 3.0, je l'avais alors je sais que c'est vrai mais je l'ai plus maintenant et je voudrais savoir s'il y a un autre moyen
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis au Cameroun et je sais pas comment je peux te l'envoyer
0
frost41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis originaire du cameroun mais là chui au senegal, tu peux me donner le site ou l'adresse où tu l'as téléchargé? t'habites où au camer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'suis au K-Mer( Douala ) je n'ai pas téléchargé le mien mais si t'as l'émulateur télécharge les roms ici http://www.gametronik.com/site/emulation/neogeo/ ou ici http://www.freeroms.com/neogeo.htm.
0

ok merci j'essaie tout de suite
0

et au faite toi t'utilises quel émulateur genre NeoRageX5.0,5.2,.... t'as lequel?
0

moi j'ai téléchargé kof 97 plus,kof 2002 magic plus2... genre toutes les roms crée à partir de jeux initiaux mais mon émulateur n'en repère aucun il repère que les initiaux genre kof 97, kof 2002,2001 .... t'as fait comment toi?
0

Quel émulateur mame ou Neo
0

Neo
0

????
0

mon néo est venu complet deux version d'émulateur mais je je te conseil de télécharger plutot les roms mame avec le pack des bios avec la derniere version de mame sur ccm et tu verras ça roule tres bien
0

ok merci
0