Problème GTA IV ERREUR FATALE XNetSetup

Bouba07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai installé le jeu GTA IV sur mon pc qui a marché un certain temps et ensuite j'ai voulu installer des mods que j'ai supprimés tout de suite. A ce moment le jeu ne se lancait plus j'ai donc réinstallé deux fois le jeu et maintenant lorsque je lance le jeu j'ai le message d'erreur suivant : Erreur fatale de GTA IV Echec de XNetStartup etc...
J'ai longuement recherché sur internet, j'ai installé le patch 7, et ensuite le 4 qui paraissait mieux d'après internet.
merci d'avance si vous avez une réponse ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ..

il faut que tu désinstalle ton jeu, et supprimer TOUS les fichiers qui s'en approchent ( de près ou de loin) dans tout ton pc

ensuite tu dois réinstaller ton jeu, en mode administrateur, sans antivirus ni firewall, puis tu va sur clubic et tu les télécharges tous,

puis une fois le jeu installé, tu installe directement ( et surtout en mode Admin) tous les patchs, un par un ( très important) et dans l'ordre
puis tu lance le jeu ( en mode de compatibilité WIN VISTA SP2) à la fois pour le luncher et le game.exe

puis tu regardes si le jeu se lance, s'il se lance il va te demander de faire une MAJ de windows marketplace ... tu fais la mise à jour PUIS tu relance la mise à jour n° 7 en ADMIN ( oui parce que ça n'aura pas marché leur mise a jour automatique .. ( chercher l'erreur)

ensuite tout sera rentré dans l'ordre
0