Calle of dutty mw3 et moe modern warfare2 original avec facture

Fermé
slebar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:11
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 3 avril 2013 à 15:25
calle of dutty mw3 et modern warfare2 original avec fature
malheureusement acheter chez prinminstere impossible de me remettre le code
comment faire
je vous remercie
impossible de se faire rembourser
merci de m aider
A voir également:

4 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 624
Modifié par EGP-Swyx le 3/04/2013 à 15:25
Je traduis :

J'ai acheté Call of Duty Modern Warfare 2 et 3 sur price minister (achat légal), toutefois je ne parviens pas à entrer le code pour obtenir mon jeu. Comment puis-je faire en sachant que tout remboursement est impossible?
Je vous remercie.

Tu me dis si je me trompe.
0
slebar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:17
bonjour
cest bien ça je te remercie j ai méme ecrit Activision chaque jeu a son code lapersonne ne veut rien savoir
je te remercie si tu peut me dire commant faire
cordialements
0
slebar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:21
bonjour cest bien ça je te remercie j ai méme ecrit Activision chaque jeu a son code lapersonne ne veut rien savoir
je te remercie si tu peut me dire commant faire
cordialements
Modifier - Lien (#2)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 624
3 avril 2013 à 15:25
Je re-traduis :

C'est bien cela, j'ai même écrit à Activision (studio qui développe le jeu), en leur expliquant que je possédait le code (Clef-CD) de chaque jeu, mais rien à y faire.
Si tu connais une solution, je te remercie.
Cordialement.

SVP : Le français n'est pas une nation hostile à la liberté, ne lui faites pas la guerre.... ;-)

Alors si ton achat date d'il y a moins de deux semaine, ce n'est pas chez Activision que tu dois aller voir mais chez price minister. si tu l'a acheté en version CD, tu peux faire appel à ton droit de rétractation et leur renvoyer dans le pire des cas et bénéficier d'un remboursement (hors frais de port). Ça c'est la loi. Si le remboursement les dérange, demande un échange.

Dans l'avenir achète tes jeux sur Steam...
0