Désinstallation du jeu : Les Sims 3.
Sarah-Meriem
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon disque des Sims 3 étant rayé, j'ai dû en racheter un nouveau. Mais avant de l'installer, j'ai dû désinstaller le premier disque mais impossible de le désinstaller et mon ordinateur me donne une fenêtre de rapport d'erreur. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon disque des Sims 3 étant rayé, j'ai dû en racheter un nouveau. Mais avant de l'installer, j'ai dû désinstaller le premier disque mais impossible de le désinstaller et mon ordinateur me donne une fenêtre de rapport d'erreur. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Désinstallation du jeu : Les Sims 3.
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Panneau de configuration => Ajout suppresion de programme (programme et fonctionnalité sous Windows 7 et 8) => tu recherche les sims 3 dans la liste => tu clic dessus puis sur désinstaller.
Cordialement
D£v
Panneau de configuration => Ajout suppresion de programme (programme et fonctionnalité sous Windows 7 et 8) => tu recherche les sims 3 dans la liste => tu clic dessus puis sur désinstaller.
Cordialement
D£v
Sarah-Meriem
C'est ce que j'ai fait mais il ne veux pas le désinstaller.
GrifOli
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
591
Quel est le message d'erreur?