Cherche groupe de fans de simulation auto sur PC. Pas de jeu arcade genre GRID N

Fermé
anonyme - 30 juil. 2009 à 13:03
 pilou - 10 avril 2013 à 23:40
Cherche groupe de fans de simulation auto sur PC. Pas de jeu arcade genre GRID NFS DIRT mais plutot GTR2 rFactor LFS RACE07
A voir également:

2 réponses

salut j ai 50 ans et suis fan de simu automobiles j ai commence avec gtr puis cgtr 2 rfactor et maintenant gtr evo j adore jouer en ligne mais je les trouve trop bourrin avant mon fils etait a la maison on jouait en reseau interne mais il a demenage je me situe entre magny cour et prenois donc nous y passon de nombreux weken pourrai tu m indiquer un team serieux et ou on pourrai ce rencontrer sur une piste je ne mautrise pas trop les inscription ces pour ca que je ne suis inscrit nul part alors c est pas evident de jouer en ligne avec des bourins qui te foute en l air aux premier virage je te remerci d avance a bientot
0
bonjour,

Il y a une très bonne simulation: Netkar Pro. Ça se télécharge, ça coûte 6€ en ce moment. Pas IA dans le jeu. Soit seul (pour s'entraîner) puis en ligne contre des adversaires réels.

A tester absolument et ne pas se décourager si c'est dur au début.

A bientôt sur les pistes
0