HELP PLEASE !!!!! Impossible de jouer a mes jeux !?
nick-leque
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon problemes il m'est impossible de jouer a bf3, far cry 3 et league of legend !!! quan pour far cry 3, uplay ne veut pas lancer intenet, mais j'ai droit au mode hors ligne ! pour bf3 je lance une partie, l'icone se met et 5s apres s'enleve est sa me marque que le jeux est deconnecter, mais pour lol tout va bien, a par que je plus avoir acces au tcaht !
J'ai installer le nouveau controle parental orange (je pouvais pas allez sur internet sans l'installer) et depuis sa ne marche plus, pourtant j'ai changer l'utilisateur pour le mettre en controle parental +18, mais mes jeux ne marche toujours pas !!!
HELP PLIZ
J'ai installer le nouveau controle parental orange (je pouvais pas allez sur internet sans l'installer) et depuis sa ne marche plus, pourtant j'ai changer l'utilisateur pour le mettre en controle parental +18, mais mes jeux ne marche toujours pas !!!
HELP PLIZ
A voir également:
- HELP PLEASE !!!!! Impossible de jouer a mes jeux !?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo