Starcraft II : WoL et HotS Config
Hutogart
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hutogart Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hutogart Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que beaucoup ont du déjà posé la question mais vu que je n'y connait rien et que les noms de processeurs ou de carte graphique se ressemblent tous autant que les autres ; ben j'me perd un peu vous voyez ?
Du coup j'aurai aimé savoir si ma config était bonne pour jouer à Starcraft II : WoL et Hots en mini (même avec un tout petit peut de lag c'est pas si grave).
Et si ce serait possible de jouer en ligne même avec ça, sachant que j'ai une très bonne connection.
Merci d'avance.
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiate Premuim 64 bits (6.1, version 7601)
Modèle du système : K61IC
BIOS : Default System BIOS
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz (2CPUs), ~2.2GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Fichier de pagination : 3422 Mo utilisé(s), 4765 Mo disponible(s)
Version DirectX : DirectX 11
Je sais que beaucoup ont du déjà posé la question mais vu que je n'y connait rien et que les noms de processeurs ou de carte graphique se ressemblent tous autant que les autres ; ben j'me perd un peu vous voyez ?
Du coup j'aurai aimé savoir si ma config était bonne pour jouer à Starcraft II : WoL et Hots en mini (même avec un tout petit peut de lag c'est pas si grave).
Et si ce serait possible de jouer en ligne même avec ça, sachant que j'ai une très bonne connection.
Merci d'avance.
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiate Premuim 64 bits (6.1, version 7601)
Modèle du système : K61IC
BIOS : Default System BIOS
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz (2CPUs), ~2.2GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Fichier de pagination : 3422 Mo utilisé(s), 4765 Mo disponible(s)
Version DirectX : DirectX 11
A voir également:
- Starcraft II : WoL et HotS Config
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Display changer ii - Télécharger - Divers Utilitaires
- Network monitor ii - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Asc ii - Guide
- Unknown apple ii file - Forum MacOS
fais un test sur CanYouRunIt pour voir si ça vient de la config
Y a pas un moyen de biaiser ça ?
Soit tu t'achète un nouveau processeur ^^
Gamebooster de chez IObit biensur... surtout pas razer